02/11/2011-10:53:48
RE: Help !!!!! 300b legend
Salut Jérôme merci pour ta proposition ,j'ai fait exactement la même chose que toi (certainement moins bien la preuve ...)plus isolation de la cinch et installation du fil vert et jaune au châssis. En plaçant le nouveau condo, la grosse barre de cuivre s'est arrachée, je l'ai ressoudée.Sur le bloc qui ne fonctionne plus j'ai dessoudé et ressoudé la cinch afin de placer les rondelles isolantes sur celui que tu as modifié je me suis contenté de fendre les rondelles et de les insérer . Je n'ai pas trop joué avec les tubes de peur de les flinguer ceci dit ils s'allument encore ,cela doit être bon signe... Je ne pense pas qu'une photo puisse aider sur ce coup la .pour plus d'info 06 14 66 21 11 n'hésite pas.
Pour quand est prévue la prochaine réunion,ƒ‚? Je ne me sens pas trop d'attendre des semaines, avant me plairai bien mieux, ton jour sera le mien.
Merci Alain pour ta réponse je note cette adresse.
Merci à tous
Michel
Pour quand est prévue la prochaine réunion,ƒ‚? Je ne me sens pas trop d'attendre des semaines, avant me plairai bien mieux, ton jour sera le mien.
Merci Alain pour ta réponse je note cette adresse.
Merci à tous
Michel