dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Ma manip consistait à voir ce qui se passait en sortie du DAC quand on envoie un signal à 0dB bien propre sur son entrée.Toi tu parles de la qualité des enregistrements (chose qu'on ne maîtrise pas en temps qu'utilisateurs) et moi de ce qu'en fait le DAC.Si c'est pourri à l'entrée,c'est pourri à la sortie.à De toute façon un signal numérique ne peut pas dépasser le 0dB puisque tous les bits sont à 1.Par contre le signal enregistré peut être écrêté parce le signal analogique a dépassé les capacités de l'ADC.

Au fait,tu utilises quoi comme logiciel de montage?Moi c'est Samplitude Music Studio !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine - par Henri - 27/01/2019-18:05:24
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine - par Grand_Floyd - 07/02/2019-11:19:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)