dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Dominique a écrit :Je me dois ici de marquer ma désapprobation sur le comportement du propriétaire du "filtre mystère" en rappelant qu'il n'est pas dans l'éthique de la communauté de Mélaudia de faire des cachoteries sur les matériels DIY présentés à l'occasion de ces journées. Je suis persuadé qu'il serait tout à son honneur de présenter ce matériel y compris sur le plan technique en partageant son schéma comme cela a été le cas avec le filtre de JH. Bravo tout de même pour ce filtre qui fonctionne remarquablement bien.

Je partage également ce sentiment.
Ceci dit, je me souviens ne pas avoir réussi à trouver d’infos sur le filtre JH, le schéma ayant été effacé. Il y a eu du changement depuis?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine - par Henri - 27/01/2019-18:05:24
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine - par folkdeath95 - 05/02/2019-14:24:19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)