01/02/2019-17:08:27
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Paulkouhan a écrit :Bonjour,Bonjour David,
Le logiciel de gestion du nanoDigi permet de distribuer les voies gauche et droite du signal d'entrée comme on le souhaite sur les 8 voies disponibles en sortie (4 sorties SPDIF 2 voies soit 8 voies).
Par exemple, sur la photo 1 on a une bi-amplification classique, dans mon cas avec 2 amplis différents (un K209+GF et un FX 802 !). Le décalage temporel dû au décalage physique entre les HP et dû aux différences de temps de traitement du signal (entre le DAC + K209 par rapport au FX 802) s'il y en a, est mesuré en utilisant REW et intégré au nanoDigi. (voir photo 2)
Le nanoDigi est là aussi très pratique en permettant de facilement désactiver les voies que l'on ne veut pas mesurer avec REW sans avoir à éteindre ou débrancher quoi que ce soit.
Je pense qu'Alain aura une très bonne surprise une fois les réglages effectués.
le réglage du décalage qu'on lit sur l'image est 17,2 cm. Je comprends et conçois que c'est la distance physique entre tes 2 HP. Il ne doit pas rester grand chose pour les différences de temps de traitement du signal engendrées par 2 amplis différents !
La commande de matériel est partie, ensuite il y aura un peu de mécanique et de câblage à faire. J'ai hâte !!!
Cordialement
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !