30/01/2019-11:51:54
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Merci Alain,
en fait c'est juste une question que je me pose car comme le souligne Dominique T, dans le monde pro, il existe effectivement des horloges externes pour synchroniser toute la chaîne numérique
On peut faire ça avec un nano digi: sortir deux voies différentes (grave et médium/aigu dans ton cas) sur la même sortie SPDIF ?
Je pensais que chaque sortie SPDIF était dédiée droite/gauche pour une plage de fréquence .
en fait c'est juste une question que je me pose car comme le souligne Dominique T, dans le monde pro, il existe effectivement des horloges externes pour synchroniser toute la chaîne numérique
audiotechno a écrit :Le Nanodigi possède 4 sorties SPdif et je suppose que toutes ces sorties sont synchronisées à partir d'une seule et même horloge (la doc n'est pas très loquace sur ce sujet). En connectant sur ces sorties des Dacs identiques, je ne devrais pas avoir de soucis de synchronisation.
En fait l'un des dacs sera utilisé pour la voie gauche et l'autre pour la voie droite. Si il y a un soucis de synchro, il sera pour la stéréo.
On peut faire ça avec un nano digi: sortir deux voies différentes (grave et médium/aigu dans ton cas) sur la même sortie SPDIF ?
Je pensais que chaque sortie SPDIF était dédiée droite/gauche pour une plage de fréquence .