18/01/2019-01:45:26
RE: Cables hp et de modulation
deux épisodes de ma vie qui ont obscurcisé un moment mon horizon mais éclairent l'écoute "réaliste" pour qui sait écouter:
-Florence 1997: une dépense excessive en câbles, connecteurs en pur cuivre rhodié...aucune différence à l'écoute avec le 7 brins cuivre argenté isolé téflon et bornes à serrage passant tout sur 10 mètres...
-Paris 2017: un large bande de ma conception qui coûte 100€ dans la version originale (réalisé et validée par moi
),
et qui peut monter à 2000€ le bout because "ça sonne mieux" avec du fil d'argent cryogénisé...
Deux cas de divorce sans concession ni pension...faut pas se foutre du monde !
Résultat tempéré de ces expériences: "Le Son" c'est avant tout les transducteurs et les sources...les fils pour faire passer l'émotion sont d'un autre ordre...
cdt, jys
-Florence 1997: une dépense excessive en câbles, connecteurs en pur cuivre rhodié...aucune différence à l'écoute avec le 7 brins cuivre argenté isolé téflon et bornes à serrage passant tout sur 10 mètres...
-Paris 2017: un large bande de ma conception qui coûte 100€ dans la version originale (réalisé et validée par moi
),et qui peut monter à 2000€ le bout because "ça sonne mieux" avec du fil d'argent cryogénisé...
Deux cas de divorce sans concession ni pension...faut pas se foutre du monde !
Résultat tempéré de ces expériences: "Le Son" c'est avant tout les transducteurs et les sources...les fils pour faire passer l'émotion sont d'un autre ordre...
cdt, jys