Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

TAD 2001 : frequence coupure ideale?
RE: TAD 2001 : frequence coupure ideale?
Je suis bien d'accord le compromis est inévitable et pas qu'en audio, il vaut mieux faire simple et bien que de faire compliqué et mal. Mais en fait il faut aussi prendre en compte les ambitions de chacun pour positionner le curseur au bon niveau. Dans ce domaine tu es sans doute mieux placé que moi pour savoir ou se situe Romain.
A moins qu'il ne nous le dise lui-même Wink

Edit: je viens de lire un article de Jacques Attali, et je trouve que l'esprit colle bien à ce qui se passe en général sur Melaudia et donc aussi à ce post. Noter que c'est par ce que je me reconnais expréssément dans cette description que je me permet de le citer. Je me considère donc comme premier destinataire du message qu'il véhicule. Chacun fera en son âme et conscience, comme on dit. Je cite donc un extrait de l'article Jacques Attali.

Dans ce monde complexe, il est tentant de choisir, pour tout problème, une solution simple. Et même, plutôt, de profiter d’un problème, quel qu’il soit, pour proposer sa propre obsession comme une solution.

Aussi, voit-on les uns et les autres partir de la réforme qu’ils ont en tête pour remonter jusqu’au problème qu’on leur pose, quel qu’il soit : Comme si chacun d’entre nous aimait proposer son obsession comme solution de tout problème qui passe. Reprenant, sans le savoir la phrase de Woody Allen : « Je ne connais pas la question, mais le sexe en est certainement la réponse. ».

Je vous souhaite une bonne journée.

Rémy
Répondre

Messages dans ce sujet
TAD 2001 : frequence coupure ideale? - par 0SS-117 - 23/12/2012-19:30:49
RE: TAD 2001 : frequence coupure ideale? - par Le Relais Sonore - 08/01/2019-10:27:31
RE: TAD 2001 : frequence coupure ideale? - par Lol - 08/01/2019-12:04:42
RE: TAD 2001 : frequence coupure ideale? - par Lol - 08/01/2019-22:28:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)