10/10/2011-16:53:28
RE: caracteristiques transfo
Marc a écrit :desole pour retard de reponse etait en deplacement sans net depuis 4/5 jours. merci de vos avis il ne reste plus ka trouver des transfo chretiens.....
Bonjour Marc.
Ayant appartenu du début jusqu'a la fin au club ARTS, en liaison avec Mr Chrétien, j'ai suivi d'assez près la fabrication des transfos de sortie et de quelques transfos d'alim conçus par Mr Chrétien pour cet ampli Ampex, que certains membres du club ont construit en DIY.
Tout celà pour dire que cet ampli a été reproduit au grand maximum a 30 exemplaires, avec des transfos Chrétien, tu comprendras aisément que les chances de retrouver les transfos de sortie Chrétien 3800 ohms UL spécialement étudiés pour cet ampli sont extrèmement faibles ....et ne nous cachons pas derrière les mots c'est quasiment impossible.
J'en profite aussi pour te mettre en garde contre d'éventuels escrocs qui auraient a te proposer des transfos Chrétien 3800 ohms....si c'était le cas je t'aiderai a les identifier.
Compte tenu de ce que je viens d'écrire , l'alternative pour cet ampli de choisir des SERDI MILLERIOUX XH 53B(au passage je ne fais aucune pub pour SERDI) s'impose presque d'elle même, mais en dernier recours le choix t'appartiens, je précise aussi que la société des transfos Chrétien n'existe plus depuis 2000/2001.
Bon courage.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre