14/12/2018-10:17:51
(Modification du message : 14/12/2018-10:28:01 par Charles/Tony/Tron-ic.)
RE: AMPLITON TS40
hello
disposition des éléments n'est vraiment pas optimale. Ça oblige aussi à tout capoter ou une grande partie. A l'occasion je regarderai à koi il ressemble. Bref, je trouve ça moche sans parler des 2 résistances de puissance anormalement disposée. Dommage car il y à quelques bons composants-
Cdlt. Charles
RCGV a écrit :Peux mieux faire, avec le droit de penser que le circuit imprimé aura sans doute quelques difficultés à bien vieillir.Oui en y regardant de plus près je suis assez d'accord ! Perso, je trouve que la
Qu'en pensez-vous?
disposition des éléments n'est vraiment pas optimale. Ça oblige aussi à tout capoter ou une grande partie. A l'occasion je regarderai à koi il ressemble. Bref, je trouve ça moche sans parler des 2 résistances de puissance anormalement disposée. Dommage car il y à quelques bons composants-
dsdn a écrit :Avec une source moderne conventionnelle, avec deux étages une ecc82 ne va jamais moduler à fond une 2A3.Tu doit te tromper je pense car une ecc82 fourni env18 de gain et comme il y en à 2 on peut les cascader. Note que le sch basique généralement mise en oeuvre est faite avec une 6sn7
Cdlt. Charles