04/12/2018-19:11:42
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
jys a écrit :forr est clairement d'obédience US, à travers ses analyses réactionnelles et le choix des auteurs, on sent le propos excessif et xénophobe.Jy sais que ta compréhension de l'électronique s'arrête au poids de transformateurs et au tour de taille des condensateurs électro-chimiques.
Sache pour ta gouverne à la dérive que le forum DiyAudio est d'origine australienne, que, pour ce qui concerene l'audio, je me suis toujours intéressé à ce qui se faisait dans le monde entier, que Renardson, Linsley-Hood et John Ellis sont d'origine britannique anglaise, que j'ai reçu d'un Japonais des composants pour me remercier de lui avoir fourni de la littérature introuvable sur l'électronique, que les circuits qui m'ont le plus intéressé figuraient dans L'Audiophile, que je suis bien le seul à avoir jamais parlé des travaux de l'amélioration de la netteté de l'image stéréo de F.O. Edeko (nigérian) et
cerise sur le gâteau, que en ce moment, l'obédient US se frotte essentiellement à des américains (et pas n'importe qui... précision, je ne suis pas le seul, il y a aussi un autre membre de Mélaudia)
https://www.diyaudio.com/forums/solid-st...ost5597832
Bon, désolé, si tu n'y comprends rien, docteur, ça se soigne.
Ton post mérite modération (qui interviendra peut-être), mais je n'y fais pas appel, il montre trop bien ce que tu es.