Mesure d'une compression sans pavillon
RE: Mesure d'une compression sans pavillon
Bonjour Gilles,

Je fus le premier étonné... et déçu. Je pensais pouvoir faire la calibration et mes mesures moins d'une heure, mais non.

Ceci dit, j'avais demandé à ma blonde de rapporter un PC de son travail. J'ai pu essayer en soirée et comme de fait, ça fonctionne avec une simplicité désarmante. Bref, je soupçonne une difficulté liée au contrôle du volume sur Mac, mais utilisé dans Windows via Parallel Desktop. Quoique hier, sur PC, c'est la détection du pilote USB qui semble avoir été la clef de l'énigme. Bien que cela se soit fait automatiquement et rapidement.

J'arrivais à faire pas mal tout, sauf la mesure du Vas en indiquant le SPL du HP et son diamètre. Il me renvoyait toujours à la "Test box method". Je vais regarder cela davantage ce matin et probablement mesuré les Onken.

Quand on fait la mesure d'impédance, peut-on démarrer la mesure plus haut en fréquence où elle doit toujours couvrir tout le spectre peu importe le HP mesuré?

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mesure d'une compression sans pavillon - par Sébastien - 01/12/2018-13:22:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)