Mesure d'une compression sans pavillon
RE: Mesure d'une compression sans pavillon
Bonjour,
Le M30 vat plus loin en fréquence, pour le reste il propose (sur le papier) les mêmes qualités que le m23.
En regardant l'écart de mesure sur la disto entre le M30 et le MM6, on peut voir de gros écarts mais surtout, le plus marquant je trouve, ce sont dans l'absolu les valeurs très bases mesurées avec le M30, -75 dB environ !
Pour cela, il faut un M30 ou autre de la même trempe, mais également toute une chaine de mesure capable de cette performance.
Dans mes conditions de mesures j'ai plutôt l'impression de plafonner vers les -65 dB (mes micro ne seraient donc pas le facteur limitant).
Tout cela ne change donc pas grand chose finalement, car si c'est pour des mesures de disto sans calibrage SPL ...
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mesure d'une compression sans pavillon - par Greg Lagarrigue - 29/11/2018-09:39:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)