25/11/2018-17:51:25
(Modification du message : 25/11/2018-17:53:56 par Charles/Tony/Tron-ic.)
RE: Recherche alimentation pour un prépré bobine mobile
Salut Accuphase
Quelques fils à raccorder sur un fiche à 1$, puis un bloc secteur 12v à 2$30 nous donne un coût total pces imbattables de 5$30 !
L'alimentation que tu propose et très bien et il faut compter le prix d'un boitier. Bref différentes solutions, différents coûts.
Cordialement
accuphase a écrit :Charles; suis complètement en désaccord avec ta proposition d'un switching power supply (220AC/9VDC) !!! surtout devant un prépré (tu viens de faire entrer le loup dans la bergerie)Oui je comprends mais c'est terriblement pas cher et très efficace je pense. les modules ne font que 36mn x 17mm ils peuvent facilement être implantés à la place des piles dans l'appareil. Pour rappel leurs prix et de 1$
Quelques fils à raccorder sur un fiche à 1$, puis un bloc secteur 12v à 2$30 nous donne un coût total pces imbattables de 5$30 !
L'alimentation que tu propose et très bien et il faut compter le prix d'un boitier. Bref différentes solutions, différents coûts. accuphase a écrit :ou je vais être en mesure d'avoir la version négative de ce circuit dans quelques semaines; évidemment ça coûte plus cher mais c'est pas du bonbon ... c'est de la crèma !Je comprends pas trop puisque la carte proposée fourni 2 tensions symétrique
Cordialement