Mesure d'une compression sans pavillon
RE: Mesure d'une compression sans pavillon
jys a écrit :
Sébastien a écrit :Il faudrait que je m'achète un petit LB pour mes essais au fil des ans.
NonDiDiou! c'est l'outil de base !
CoolTongue

Ben oui mosus, je n'ai pas encore ça... Comme Rémy disait, je vais acheter un p'tit modèle pas trop cher.

Le Relais Sonore a écrit :Sébastien, tu peux m'appeller Rémy Smile

jys a écrit :pour tester avec REW, DATS, Etc...je recommande la prudence...faire un essai préalable avec un petit HP LB permet de vérifier les signaux qu'on envoie en niveau et largeur de bande...

Cela fait des années que j'utilise DATS pour faire des mesures sur tout types de transducteurs, même de très fragiles tweeter, et je n'ai jamais eu à déplorer la moindre déterioration... keep cool. Mais effectivement, savoir ce que l'on fait c'est toujours mieux que faire n'importe quoi.

Salutation

Rémy

Désolé Rémy, je ne trouvais plus ton nom dans le fil...

De mon côté, je commence à avoir une petite expérience en mesure acoustique et je n'ai jamais eu de problème non plus. Je connais surtout mon ensemble micro, carte son, REW, ampli, enceinte, mais je devrai m'approprier les mesures avec le DATS.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mesure d'une compression sans pavillon - par Sébastien - 24/11/2018-19:26:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)