gillesni a écrit :Bonne nouvelle!
Ce n'était donc pas un défaut d'adaptation.
A titre indicatif, à quelle position se situent les réglages que tu as sélectionnés?
Sur la plupart de mes Kaneda, c'est la plupart du temps entre 1/2 et 3/4 de la position du potentiomètre, et ce choix ne provient généralement pas d'une recherche du moindre bruit, mais de l'obtention d'un meilleur rendu sonore. Mais l'influence de ce réglage est tout de même minime.
Bonjour Gilles,
Je suis dans les mêmes normes de réglage que toi pour ce réglage de gain"entre 1/2 et 3/4 de la position du potentiomètre". En large bande sur des enceintes à haut rendement ce réglage est évident à l'oreille. En muti-amplification c'est surtout dans le médium qu'il est le plus présent.
Je pense qu'il y a toujours un problème d'adaptation d'impédance mais il est contrôlé
La problématique est : "haute sensibilité de l'oreille et haut rendement." J'entends toujours un peu de souffle mais il est au minimum "légal"
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian 1282 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET-703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Filtrage Duelund Synkron
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian 1282 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET-703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Filtrage Duelund Synkron