tientien a écrit :A l'occasion, si ce n'est pas trop vous demander, un ch'it Cr... nous ferait bien plaisir.
1ere édition à Bellême, mais aussi 1ere édition si proche d'une population affolée et étonnée car effectivement pour une fois ETF c'est déroulé en plein centre ville. Cette année il suffisait de descendre la bute de la vielle ville pour arriver sur une place de marché typique d'une petite bourgade européenne. J'ai rencontré des gens étonnés par la musique s'échappant des locaux mis à disposition par la commune, étonné du nombre inhabituel d'étrangers à cette saison pas très à l'aise en français. Parlant un peu le français j'ai pu faire un peu de communication à une dame d'age mûre qui essayait vainement de communiquer avec mes amis norvégien.
Sinon l'audio (comme d'habitude) est un prétexte pour se marrer, rigoler et échanger 2-3 trucs. Plein de nouvelles têtes sous l'ère de Tim, mais aussi quelques absents. Ce serai bien que ce genre de rencontre se multiplie et que des "triode meetings" essaiment aux quatre coin du monde.
Plus je vieilli plus je reste étonné par le nombre de trucs qui foirent, brûlent et meurent, de la montagne de fric pour un résultat parfois étonnant, du nombre incroyable de découvertes humaines, techniques et sociales que ce meeting offre.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.