20/11/2018-11:16:45
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Le Relais Sonore a écrit :Charles a écrit :Ah bon ? Si tel est le cas il faut à nouveau s'interroger.
Tes amplis branchés et avec entrées à la masse il y à du bruit ?
Si oui de quel ordre de grandeur ?
Est-ce bien du souffle ou plutôt du buzz ?
Christophe,
Ce sont les bonnes questions à se poser, si tu sors le filtre de l'équation et que cela ne change rien, c'est que ce n'est pas lui. Le K209+ GF ne fait aucun bruit justement, c'est bizarre.
La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il est sensible à certains accrochages dûs aux câbles. Peux tu nous en dire plus sur tes câbles ?
Si je branche chaque ampli (aiguë, médium, grave) avec le préampli (sans dsc) sans mettre la modulation (car pas filtré
) je n'ai pas de bruit.D'ailleurs dés que je mets le dsc et le branche le souffle apparaît même si j'appuie sur les touches "mute".
J'ai deux types de sortie sur mon xpréamp. J'ai du souffle que je mette en symétrique ou en asymétrique avec adaptateur xlr.
Mes câbles sont des "canaré" entre dsc et ampli.
Merci Rémy
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec