Grand_Floyd a écrit :dsagnes a écrit :Bonjour Christian et Gilles,
Oui, il semble que le E360 se débrouille pas mal avec le Dac K220, j'ai moins de clarté qu'avec la Linn en direct mais le résultat me plait sur les Jmr assez claire d'origine. Bien sûr on est un peu dans la compensation!
Pour revenir au K209, lorsque je rajoute un boitier avec un potar Alp 10k entre le dac et l'ampli, j'ai bien une amélioration!
Je pense que je vais quand même me lancer l'an prochain dans l'étage ligne du Pa k218....
@+
Daniel
Attention,si tu attaques le K209+ qui est un ampli VIC par le préampli Kaneda 218 qui est un IVC,tu ne résous pas le problème.
Kaneda à développé son propre standard préampli et ampli IVC et il est difficile de le rendre compatible avec des appareils qui sont pour la plupart VIC.Ne pas oublier que ces appareils sont inverseurs de phase et qu'en cas de multi-amplification avec un mélange IVC/VIC,il faut penser à inverser la polarité des haut-parleurs concernés.A la limite,il est facile de transformer un ampli IVC en VIC et sans inversion de phase pour qu'il fonctionne correctement avec un préampli VIC.Je pourrai expliquer cela si il y a des intéressés!
Oui merci, mais je pense que le 218 a 2 sorties : un sortie IVC et une sortie normale (VIC). Les possesseurs pourront confirmer....
@+
Daniel