03/11/2018-13:47:30
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Bonjour à tous,
Je reviens sur mon appréciation d'écoute du DAC Khadas. J'ai pu le comparer chez patriceb au dac Anedio DAC 2 que j'apprécie énormément en terme de dynamique, de neutralité et de musicalité.
Avec le Khadas, le compte n'y est pas tout à fait malgré une pâte et une signature sonores tout à fait comparables. Légère perte en dynamique, les passages complexes sont restitués avec un peu moins de brio, de netteté.
J'utilise un chargeur de smartphone pour alimenter ce DAC
. Il va de soi que c'est le pire scenario. Une alimentation digne de ce nom devrait grandement améliorer le résultat.
- Suite au prochain épisode.
Je reviens sur mon appréciation d'écoute du DAC Khadas. J'ai pu le comparer chez patriceb au dac Anedio DAC 2 que j'apprécie énormément en terme de dynamique, de neutralité et de musicalité.
Avec le Khadas, le compte n'y est pas tout à fait malgré une pâte et une signature sonores tout à fait comparables. Légère perte en dynamique, les passages complexes sont restitués avec un peu moins de brio, de netteté.
J'utilise un chargeur de smartphone pour alimenter ce DAC
. Il va de soi que c'est le pire scenario. Une alimentation digne de ce nom devrait grandement améliorer le résultat.- Suite au prochain épisode.