15/10/2018-09:36:05
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Le Relais Sonore a écrit :Bonsoir,Bonjour et merci Rémy pour nous avoir permis de découvrir ce pavillon circulaire. Une véritable révélation. Certes, une directivité marquée, mais avec un peu de recul, tout à fait acceptable.
Je m'y prends à la dernière minute, mais si cela peut vous intéresser, je peux apporter une paire de pavillons Circulaires en fibres qui doivent pouvoir se raccorder à 600 Hz.
Et / ou une paire de pavillons carrés en 2 pouces genre directivité constante avec des adaptateurs 1 pouce.
Salutation
Rémy
Je n'en dirai pas autant des pavillons carrés qui ont rapidement fait l'unanimité contre eux, car fournissant une écoute terne.
Pendant que j'y suis, une grosse surprise lors du remplacement du filtre passif Hiraga par un autre filtre mystère qui a fonctionné très correctement du premier coup. Nous n'avons pas eu la moindre info sur ce filtre, mais nous étions plusieurs à former l'hypothèse d'un filtre série à 6 dB coupé assez haut (vers 700 Hz). Si l'auteur de ce filtre pouvait éclairer nos lanternes ...
Cordialement
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !