26/09/2018-17:40:28
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
Salut Dominique
Puisque tu es expert volumiesque, permet-moi de te soumettre mon problème.
Donc, un Volumio installé comme il faut sur un Raspberry.
Je le fais fonctionner au salon avec un NAS Synology et au bunker avec un NAS Qnap, tous les deux parfaitement reconnus.
Le même dysfonctionnement apparaît :
Volumio n'affiche pas tous les répertoires, artistes et albums. Et je ne vois aucun lien ou icône pour passer à une page suivante ou pour continuer "vers le bas".
Dans l'affichage "genres", j'accède pourtant à tous les fichiers et albums. Mais c'est fastidieux...
C'est donc que le scan est complet (je l'ai relancé plusieurs fois).
Il y a alors un problème d'affichage et je ne sais pas comment le résoudre, vu que sur les fora "officiels" (Volumio et Audiophonics) où j'ai exposé la situation, personne ne répond.
C'est bien dommage, car le comparo avec Tinysqueeze est serré et mérite un approfondissement.
Heeeeelp!
Pierre
Puisque tu es expert volumiesque, permet-moi de te soumettre mon problème.
Donc, un Volumio installé comme il faut sur un Raspberry.
Je le fais fonctionner au salon avec un NAS Synology et au bunker avec un NAS Qnap, tous les deux parfaitement reconnus.
Le même dysfonctionnement apparaît :
Volumio n'affiche pas tous les répertoires, artistes et albums. Et je ne vois aucun lien ou icône pour passer à une page suivante ou pour continuer "vers le bas".
Dans l'affichage "genres", j'accède pourtant à tous les fichiers et albums. Mais c'est fastidieux...
C'est donc que le scan est complet (je l'ai relancé plusieurs fois).
Il y a alors un problème d'affichage et je ne sais pas comment le résoudre, vu que sur les fora "officiels" (Volumio et Audiophonics) où j'ai exposé la situation, personne ne répond.
C'est bien dommage, car le comparo avec Tinysqueeze est serré et mérite un approfondissement.
Heeeeelp!
Pierre
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée