02/09/2011-11:16:02
RE: Altec 210
Bonjour, effectivement je demeure en bretagne à coté de Rennes, direction Lorient, en fait nous sommes 7/8 personnes ayant la même passion, certains sur Rennes, d'autres du coté de St Brieuc, mais nous sommes 3 amis formant le "noyau dur", et utilisant du ALTEC, en fait mes 2 amis ont achetés le stock d'une personne qui travaillait avec HI-FI service, il y 20 ans, d'ailleurs tous mes HP viennent de là.
Les 2 systèmes sur base ALTEC autre que le mien, sont 1 basé sur des doubles bases ONKEN à pavillon (211 en réduction), et l'autre avec pavillon de grave et 2 x 4 38cm+pavillon type SATO (ci joint une photo des pavillons une fois coulés).
Donc pas de problème si tu as envie de passer faire une écoute, les avis et critiques -constructives- sont toujours les bienvenues, c'est comme cela que l'on évolue...
Stéphane M
Les 2 systèmes sur base ALTEC autre que le mien, sont 1 basé sur des doubles bases ONKEN à pavillon (211 en réduction), et l'autre avec pavillon de grave et 2 x 4 38cm+pavillon type SATO (ci joint une photo des pavillons une fois coulés).
Donc pas de problème si tu as envie de passer faire une écoute, les avis et critiques -constructives- sont toujours les bienvenues, c'est comme cela que l'on évolue...
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)