24/08/2018-18:59:30
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
Bonsoir Gilles,
Sur mon système actuel, je n'utilise pas les neo. Je les tiens en réserve... pour le jour ou on pourra
de nouveau les avoir à un prix intéressant, pour une ligne acoustique.....
Je n'ai pas fait de mesures avec et sans les pavillons...... c'était à l'époque de la présentation à Ablon. A l'oreille l'image sonore était meilleure sans.....
Mais c'était mes oreilles..... et mon image sonore......etc..
J'ai un ami qui les utilise depuis 2 ans et en est très content pour l'aigu "naturel", filtrés a 2000 hz..... alignement vertical obligatoire.
Amicalement,
Etienne
Sur mon système actuel, je n'utilise pas les neo. Je les tiens en réserve... pour le jour ou on pourra
de nouveau les avoir à un prix intéressant, pour une ligne acoustique.....
Je n'ai pas fait de mesures avec et sans les pavillons...... c'était à l'époque de la présentation à Ablon. A l'oreille l'image sonore était meilleure sans.....
Mais c'était mes oreilles..... et mon image sonore......etc..
J'ai un ami qui les utilise depuis 2 ans et en est très content pour l'aigu "naturel", filtrés a 2000 hz..... alignement vertical obligatoire.
Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien