05/06/2018-17:45:18
RE: K209+ Grand_Floyd : L'art de la mise en boite !
Bonjour Dominique,
Je reviens sur le K209 Grand_Floyd, celui qui n'est pas +.
C'est vrai que mon option mono complique vis à vis de toutes les réalisations stéréo.
Mais si cela peut aider ; utiliser une étiquette d'identification associée à une étiquette d'indexation pour chaque Lot de transistors permet de s'en tirer. Certes avec d'avantage de doigté pour les collages stéréo que mono: 3 étiquettes pour le boitier stéréo contre 2 étiquettes pour un boitier mono.
Un petit dessin pour illustrer de combien doit pendre la langue pour un bon résultat.
Tout cela n'est que proposition, je sais qu'il y a déjà du boulot en cours et plus à venir à la fin de la souscription K209+.
Phil78
PS1: Merci pour la mise à jour de ma souscription. Comme beaucoup, j'attends le bon plaisir de ma banque (il s'y ajoute la contrainte d'un changement de n° de portable...)
PS2: Je t'adresse un MP concernant le Hfe d'un transistor 2SD218 parmi mes lots.
Etiquette-K209-Grand_Floyd.pdf (Taille : 92,18 Ko / Téléchargements : 354)
Je reviens sur le K209 Grand_Floyd, celui qui n'est pas +.
Citation :Posté par Dominique - 03/06/2018 15:39:06Effectivement il est logique de se référer au N° de Lot des transistors pour chaque carte. Mais tu l'as bien compris ; c'est l'étiquette venant de Mélaudia que je visais.
Phil78 a écrit :
Pour la V1 et sa filiation Hommage au Pr Kaneda --> Grand_Floyd --> Mélaudia, peut-on envisager une étiquette de face arrière pour ceux qui le souhaiteraient ? Précurseur en bloc mono, il me faudrait une étiquette 1/2 et 2/2.
Idée intéressante, on va y réfléchir. Ta demande particulière complique un peu la chose.
En fait pour l'index de la numérotation, tu l'as déjà car chaque kit (enfin presque chaque kit) de cette première version a été doté d'un lot de transistors unique et numéroté. Il suffit d'employé ce numéro. Il est associé à son premier propriétaire et nous conservons cette liste.
C'est vrai que mon option mono complique vis à vis de toutes les réalisations stéréo.
Mais si cela peut aider ; utiliser une étiquette d'identification associée à une étiquette d'indexation pour chaque Lot de transistors permet de s'en tirer. Certes avec d'avantage de doigté pour les collages stéréo que mono: 3 étiquettes pour le boitier stéréo contre 2 étiquettes pour un boitier mono.
Un petit dessin pour illustrer de combien doit pendre la langue pour un bon résultat.

Tout cela n'est que proposition, je sais qu'il y a déjà du boulot en cours et plus à venir à la fin de la souscription K209+.
Phil78
PS1: Merci pour la mise à jour de ma souscription. Comme beaucoup, j'attends le bon plaisir de ma banque (il s'y ajoute la contrainte d'un changement de n° de portable...)
PS2: Je t'adresse un MP concernant le Hfe d'un transistor 2SD218 parmi mes lots.
Etiquette-K209-Grand_Floyd.pdf (Taille : 92,18 Ko / Téléchargements : 354)