mesures et écoute d'un système WE15A
RE: mesures et écoute d'un système WE15A
Bonjour à tous,

je tiens à remercier les aimables participants qui sont venus à la maison pour se faire une idée de ce qu'un 15A est capable de restituer dans une configuration multi-amplifiée ou en large bande.
Ce fut une journée ensoleillée des plus agréable qui nous a permis de mettre la réception de nos cerveaux dans de bonnes conditions.
Je pense que chacun est venu avec ses repères qui ne correspondaient pas forcément à ce que le système et la pièce leur a restitué.

Pour ma part, je pense que tout s'est très bien déroulé malgré des différences de niveau sonores dû aux enregistrements dont les niveaux de restitution sont plutôt variés.
Ce fut révélateur de mon inexpérience dans les démonstration en publique.

Cette journée a permis de se rendre compte que les mariages des différentes configurations avant les amplis de puissances donnaient des grandes différences auditives et de ressenti dans la restitution d'un même enregistrement.

Pour les impressions de chacun je laisse Raoul, Jean, Philippe et Jeans en parler afin de vous faire partager cette journée en Occitanie.

Merci à Jean qui a pris des mesures de façon réfléchie et avec une logique maitrisée. Ce qui m'a beaucoup impressionné.

Pour le Studer c'est un D730 et non un 731 (il peut y avoir des informations erronnées)
Répondre

Messages dans ce sujet
mesures et écoute d'un système WE15A - par raoul - 21/04/2018-20:24:01
RE: mesures et écoute d'un système WE15A - par foecouter - 04/06/2018-10:12:35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)