THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET
RE: THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET
Bonjour Forr,

Francis Brooke avait contesté que son fonctionnement soit proche de celui attendu. Mais je n'ai pas retrouvé où il l'avait écrit.
Sur Elektor.

Bonjour Ragnarsson,

Le all-pass utilisé dans cette enceinte n'apporte pas un retard constant autour de la fréquence de raccord pour le tweeter donc soit il est inapproprié (vu le sérieux d'Atohm peu probable) soit il compense autre chose en complément du décalage physique des hp.
Il compense autre chose en complément du décalage physique, voilà ce que je pense aussi. J'imagine avec mise au point des valeurs par routine informatique (mesures, cibles, schémas, itérations,...). J'ai pu passer tout une après-midi près de Soissons avec Thierry Comte quand il était encore chez Triangle. Un grand électroacousticien qui écoute.

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET - par JM Plantefeve - 26/05/2018-08:53:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)