THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET
RE: THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET
forr a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Cette histoire répėtėe à l'envie que l'oreille avisée préfère la distorsion à la perfection supposée d'un ampli loupé bardé de circuits de correction commence à lasser, comme un vieux disque rayé. Il va falloir trouver autre chose. Dominique
Pour trouver, il faut chercher et ça fait des années que je le fais sur cette question.

Post 24, moi-même :
Ce fil m'intéresse [...] parce que je pense qu'il y a [u]une explication possible et plausible aux préférences subjectives accordées à un circuit objectivement bien moins performant. [u]

J'ai un peu exploré la voie d'ajouter de la distorsion harmonique au signal d'entrée d'un ampli de puissance. Ce n'est pas la bonne, ça donnait une dégradation au lieu d'une amélioration.

Il faut chercher autre chose... Je pense à une relation avec le flux d'informations.

SVP forr ... trouve pas trop vite... car quand tout sera mesurable ,quantifiable et qualifiable.... tout sonnera pareil et ça sera d'une platitude incroyable ....même pour toi qui aura trouvé !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET - par accuphase - 18/05/2018-21:52:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)