Travaux pratique la fuite vers la Terre d'un transformateur
RE: Travaux pratique la fuite vers la Terre d'un transformateur
PFB a écrit :
jys a écrit :l'audiophile (voir l'étymologie) ne se laisse pas aller à ces excès métrologiques...normalement, il préfère la musique sans stress Wink
C'est juste le vrai audiophile qui déguste subjectivement. Je n'interviens que quand le connerie-mètre explose.
jys a écrit :quant à tes mandats pour nous démontrer notre fragilité, tu peux sans peine ni démarches universitaires imaginer ce que j'en pense.
Il y a erreur mes mandats ne servent pas à démonter la fragilité des audiophiles. Ils couvrent des aspect techniques, comment évaluer les différences entre une 1S1588 et une basique 1N4148?
Ensuite mes messages ne te sont pas tous forcément destinés, il ne faut pas négliger les membres silencieux
"are you talking to me ?" est la seule vraie question à se poser en ces temps de spontanéité explosive et décervelée !

ps: discuter du "son des cables" était plus fun que de se cogner des TF et leurs dérivées (mal interprétées et/ou comprises) à longueur de discours.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Travaux pratique la fuite vers la Terre d'un transformateur - par jys - 16/05/2018-22:48:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)