15/05/2018-20:09:09
RE: THE QUIETEST, CLEANEST AUDIO AMPLIFIER ON THE PLANET
Dominique-Tanguy a écrit :Quand je vois le temps que tu passes a essayer de formuler les hypothèses les plus farfelues... Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Lesquels stp? Un son plus fort s'entend mieux qu'un son plus faible?
Dominique-Tanguy a écrit :Tout ça par dogmatisme et le refus de considérer que la mesure est loin, trēs loin de pouvoir caractériser les performances d'un amplificateur.
Un quadripôle se caractérise simplement. Des sociétés font le commerce des fonctions de transferts ainsi émulées, cela s'appelle un plugins ou en français une émulation. Tu trouves des émulations de Pultec par exemple ici https://www.waves.com/plugins/puigtec-eqs. Tu trouves même des softwares collecteurs d'émulations, tu veux celle d'un Kanéta?
Dominique-Tanguy a écrit :Mais surtout, ton acharnement à bruler tes anciennes idoles : D'un seul coup, le haut rendement, c'est de la merde.
Non je n'ai jamais dit que le haut rendement c'est de la merde, ou as-tu lu ces bêtises?
Dominique-Tanguy a écrit :Mais que viens tu faire sur ce forum, sinon troller ?
Gesticuler et penser que je viens troller c'est l'unique caractéristique que tu remarques?
Je te l'ai déjà dit ar-gu-men-te qu'on discute seul l'échange au sujet de l'audio m'intéresse et ça tombe bien je suis là pour ça.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.