Bonjour à tous,
Je pense être le dernier “Mélaudien�? à avoir acquis ce fameux ampli Kanéda 209 en Kit.
La dernière fois que je me suis lancé dans un kit c’était le filtre actif Kanéda lancé par la MDA dans les années 80. Ce fut un fiasco
. Impossible d’entendre de la musique sans bruits ! William a gardé plusieurs semaine mon filtre et n’a pas trouvé de solution.
Pour ceux que ça intéresse j’ai scanné en 300 dpi les trois articles de l’audiophile No6 sept78, No24 mai82 et No28 mai83. Me fournir en MP une adresse mail pour y avoir accès.
https://drive.google.com/drive/folders/1...sp=sharing
Pour l’instant j’ai passé 2 semaines à lire les modes d’emploi, les pannes et les réparations.
J’ai aussi fait les trous dans les radiateurs. Ayant cassé deux forêts avec ma perceuse à circuit imprimé, j’ai investi dans une perceuse à colonne 500W acheté chez Aldi pour 80€. Perceuse made in china avec 3 poulies et 2 courroies pour changer les vitesses de rotation. Très rustique mais fonctionnelle
Je viens de recevoir mon boitier “audiophonic�? avec les prises ad hoc et le cable néotech.
Un grand merci au Grand-Floyd, à Dominique, Sylvie, Patrick pour la compil, et à vous tous pour ce fil de discussion.
Je vous tiens au courant sur l’avancé de ce kit
Je pense être le dernier “Mélaudien�? à avoir acquis ce fameux ampli Kanéda 209 en Kit.
La dernière fois que je me suis lancé dans un kit c’était le filtre actif Kanéda lancé par la MDA dans les années 80. Ce fut un fiasco
. Impossible d’entendre de la musique sans bruits ! William a gardé plusieurs semaine mon filtre et n’a pas trouvé de solution.Pour ceux que ça intéresse j’ai scanné en 300 dpi les trois articles de l’audiophile No6 sept78, No24 mai82 et No28 mai83. Me fournir en MP une adresse mail pour y avoir accès.
https://drive.google.com/drive/folders/1...sp=sharing
Pour l’instant j’ai passé 2 semaines à lire les modes d’emploi, les pannes et les réparations.
J’ai aussi fait les trous dans les radiateurs. Ayant cassé deux forêts avec ma perceuse à circuit imprimé, j’ai investi dans une perceuse à colonne 500W acheté chez Aldi pour 80€. Perceuse made in china avec 3 poulies et 2 courroies pour changer les vitesses de rotation. Très rustique mais fonctionnelle
Je viens de recevoir mon boitier “audiophonic�? avec les prises ad hoc et le cable néotech.
Un grand merci au Grand-Floyd, à Dominique, Sylvie, Patrick pour la compil, et à vous tous pour ce fil de discussion.
Je vous tiens au courant sur l’avancé de ce kit
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec