04/07/2011-18:09:53
RE: recherche de fabriquant de pavillon
Merci pour vos reponses(mais des avis supplementaires ne sont jamais superflus)mais je ne trouve pas de courbes recentes pour mes 2":a propos:avis bienvenu sur leur ecoute,coupure,charge avec differrents pavillons voir si je les revend .En dehors de l'iwata,un projet tres (trop?)ambitieux scce dessine(j'ai 50 m carrés en sous combles,bien isolés et...vides):le 416-8 chargé par un caisson plutot horizontal(je sis ,on est loin du rapport "d'or" de mr petoin mais...) en charge jensen + (eventuellement) pavillon court associé a un caisson de basse avec 46 cm (+ou- double ou 54 cm avec coupure vers 60 hz,pavillon circulaire jlmc de 96 cm coupé a 250-300+pavillon jlmc1000 coupé a 2500-3000 avec compression a definir(quelque chose de bien chez BEYMA? sinon autre+ou- super tweter type petit fostex coupé vers 12500-15000 hz(ou autre,à vos plumes,pardon clavier)en passif (1 condo+attenuateur).
Trop délirant pour un débutant(en compression sinon plusieurs réalisations dont une mini onken avec l'oeuf qu'il faudra que je resurface apres,si possible remembranage des 7MC2).Désolé d'avoir été si log mais allez y gaiement pour vos réponses méme si critiques outres critiques.Merci et remerciments anticipés.(et bonnes vacances pour ceux qui..[/size]
Alain
Trop délirant pour un débutant(en compression sinon plusieurs réalisations dont une mini onken avec l'oeuf qu'il faudra que je resurface apres,si possible remembranage des 7MC2).Désolé d'avoir été si log mais allez y gaiement pour vos réponses méme si critiques outres critiques.Merci et remerciments anticipés.(et bonnes vacances pour ceux qui..[/size]
Alain