25/04/2018-11:11:13
RE: Réalisation d'un pavillon iwata-jmlc bas-médium 142 Hz
Ca fait assez longtemps que j'ai délaissé ARTA au profit de REW, je ne me rappelle donc plus très bien la façon dont je paramétrais cet outil.
Pour le burst decay, il faut placer le curseur pas mal à gauche du pied de l'impulsion, comme tu l'as fait. Le marqueur (à droite) juste avant la première réflexion.
Pour le CSD, idem pour le marqueur, mais le curseur doit être placé juste avant le pied de l'impulsion.
Ca suppose bien entendu que tu réussisses à t'affranchir de ton actuelle réflexion à 4 ms, sinon la fenêtre temporelle sera bien étroite...
Avec quelques tâtonnements, tu trouveras sans problème le bon paramétrage.
Pour tes mesures, si tu optimises les conditions comme évoqué précédemment, je pense que tu n'auras que de bonnes surprises.
Mais ça me paraît déjà très bien en l'état.
Tu n'as pas bossé pour rien...
Pascal
Pour le burst decay, il faut placer le curseur pas mal à gauche du pied de l'impulsion, comme tu l'as fait. Le marqueur (à droite) juste avant la première réflexion.
Pour le CSD, idem pour le marqueur, mais le curseur doit être placé juste avant le pied de l'impulsion.
Ca suppose bien entendu que tu réussisses à t'affranchir de ton actuelle réflexion à 4 ms, sinon la fenêtre temporelle sera bien étroite...
Avec quelques tâtonnements, tu trouveras sans problème le bon paramétrage.
Pour tes mesures, si tu optimises les conditions comme évoqué précédemment, je pense que tu n'auras que de bonnes surprises.
Mais ça me paraît déjà très bien en l'état.
Tu n'as pas bossé pour rien...
Pascal