21/06/2011-10:58:07
(Modification du message : 21/06/2011-10:59:30 par jeanmichellcl.)
RE: Estrade d'encoignure - caisson de basse
Bonjour,
Voici le plan vue de dessus d'un projet que j'ai pour chez moi d'un pavillon d'encoignure stéréophonique. (pavillon estrade en rouge).
La feuille de calcul que j'ai écrite pour le calculer n'est pas du tout conviviale et ne peut pas être rendue publique mais je peux calculer un pavillon de ce type en fonction de l'angle de l'encoignure (pour ce projet ce n'est pas 90¨?) , de l'encombrement maximum souhaité et de la fréquence basse voulue.
Cordiales salutations
Jean-Michel Le Cléac'h
Voici le plan vue de dessus d'un projet que j'ai pour chez moi d'un pavillon d'encoignure stéréophonique. (pavillon estrade en rouge).
La feuille de calcul que j'ai écrite pour le calculer n'est pas du tout conviviale et ne peut pas être rendue publique mais je peux calculer un pavillon de ce type en fonction de l'angle de l'encoignure (pour ce projet ce n'est pas 90¨?) , de l'encombrement maximum souhaité et de la fréquence basse voulue.
Cordiales salutations
Jean-Michel Le Cléac'h
Dominique-Tanguy a écrit :Deuxième solution, plus ambitieuse et amusante, un pavillon de basse type estrade.
Ma pièce d'écoute fait 9m par 6m, ouverte sur d'autres pièces. Je n'ai pas la place pour une estrade complète, mais je crois me souvenir qu'il existe une solution d'encoignure, avec un demi pavillon.