nicolasd a écrit :Il serait intéressant de savoir quelle est la nature de cette version V2 et si l'on peut upgrader soit même nos V1 ?Il s'agira d'une V2 et non d'un upgrade de la V1 dans la mesure où nous envisageons la refonte du circuit imprimé qui intégrera l'ensemble des ajustements déjà mis en œuvre lors de la V1.
- Il n'y aura pas de modifications de performances.
Le cahier des charges de cette V2 est en cours de définition :
Nous rechercherons avant tout à simplifier toutes les phases de la réalisation de cet ampli, y compris son intégration dans un boitier.
Il est possible (même quasiment sur) que nous décidions de mettre en œuvre un circuit imprimé unique supportant les 2 amplis (D et G) et l'alimentation. Les dimensions de ce circuit imprimé seront adaptées aux dimensions d'un boitier muni de côtés faisant office de dissipateurs et sélectionné pourquoi pas chez HIFI2000.
A suivre...
