22/03/2018-16:27:29
RE: Kanéda 209 Sécurité HP
Bonjour,
Normalement, le Kaneda N°209 fait seulement 2X14W/8Ohms.
De quelle origine provient ton ampli ?
Pourrais-tu faire une photo du circuit de protection en cause?
Si elles sont très efficaces, il est vrai que les protections Kaneda sont parfois ennuyeuses car trop sensibles. Lorsque je fais des mesures, je préfère
prendre d'autres amplis, ou bien si j'y suis obligé, je mets un condensateur en série sur l'entrée de l'ampli Kaneda.
[/quote]
.....................................................................................................................Bonjour Gilles,
L'ampli 209 est un montage de Monsieur Alain LONAY (LBC).
Il est excellent et très beau travail de pro.
J'ai opté pour un ampli stéréo par canal.
Le circuit de protection apparaît en bleu et à gauche sur la photo jointe.
Monsieur LONAY précaunise, lui aussi, une capa de 4,7mf en série et une résistance de 10 k entre la masse et le point chaud du cinch d'entrée de l'ampli.
Cordialement.
Jean
Normalement, le Kaneda N°209 fait seulement 2X14W/8Ohms.
De quelle origine provient ton ampli ?
Pourrais-tu faire une photo du circuit de protection en cause?
Si elles sont très efficaces, il est vrai que les protections Kaneda sont parfois ennuyeuses car trop sensibles. Lorsque je fais des mesures, je préfère
prendre d'autres amplis, ou bien si j'y suis obligé, je mets un condensateur en série sur l'entrée de l'ampli Kaneda.
[/quote]
.....................................................................................................................Bonjour Gilles,
L'ampli 209 est un montage de Monsieur Alain LONAY (LBC).
Il est excellent et très beau travail de pro.
J'ai opté pour un ampli stéréo par canal.
Le circuit de protection apparaît en bleu et à gauche sur la photo jointe.
Monsieur LONAY précaunise, lui aussi, une capa de 4,7mf en série et une résistance de 10 k entre la masse et le point chaud du cinch d'entrée de l'ampli.
Cordialement.
Jean