K209 et K209+ Grand_Floyd : EVOLUTIONS
#81
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
bonjour ,

"un jour j'irai vivre en théorie ,par ce qu'en théorie ,tout va bien !"

P.Desproges

claude
Répondre
#82
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Vouai! En Bretagne, hors jours de pluie, c'est pas mal, mais hors jours de pluie seulement.
Répondre
#83
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
tes humeurs et ton humour (je ne sais pas ce qu'il en est de tes amours...) me semblent bien trop météo-dépendant pour un honnête homme...dis nous tout ! Wink
Répondre
#84
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
jys a écrit :Dis nous tout ! Wink

Pluie ce matin
Voilà tu sais tout
Répondre
#85
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Bonjour,
J'ai passé 15 jours en Bretagne il y a quelques années, et il n'a plu que deux fois.

Une fois pendant 7 jours et une fois pendant 8 jours...Big Grin

gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#86
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Je vais souvent en Bretagne. S'il pleut sur Fouesnant, il fait beau sur le Guilvinec. Comme quoi à 20kms ou+ près.........
Répondre
#87
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Bonjour

Je ne suis pas surpris mais c'était avant.
Maintenant c'est quotidien.

D,ou l'intérêt des el84 qui réchauffent la température et chassent l'humidité pour préserver nos vieux os.
Là j'écoute en vinyle à l'ancienne comme la stéréo en 1960. Cest très beau.
Rv
Répondre
#88
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Les petites langoustines achetées sur le port, au déchargement du bateau à Le Guilvinec, c'est délicieux !
Nous adorons la Bretagne... quel que soit le temps !!
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#89
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
On appelle ça les demoiselles du guilvinec. Sauf que tu n'as pas intérêt à te faire pincer les fesses avec un truc pareil...
Répondre
#90
RE: K209+ Grand_Floyd "Saison 2019" : le buzz
Bonjour à tous,

Désolé d'interrompre ce bucolique guide touristique sur la Bretagne, mais je reviens sur le manque de puissance du K209+ Grand_Floyd évoqué par tmichel pour ses 38cm.
Si je ne me trompe pas le « Kit AERIA Système de la MHP » a un rendement affiché de 98 dB/W/m avec une impédance de 8 ohms (et un filtre passif).
Je ne connais pas les composants du filtre ni le type de câble entre Ampli et Système AERIA qui sont utilisés. Alors j'ai une une question très banale pour tmichel : n’y aurait-il pas un problème de résistance en ligne non négligeable entre l’Ampli et la bobine du HP de grave : câble et/ou self ?

Phil78
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)