ceci est un Cube...
RE: ceci est un Cube...
JM Plantefeve a écrit :Bonjour François,

L'intérêt est que tous mes amplis sont réalisé en bloc mono, et mon meuble qui accueille le matériel est conçu pour.

Je comprends. Peut-être en profiter côté dimensionnement, et choisir les Toroidy Audio Grade en 120VA (même diamètre que les 100VA) et implanter 16 Panasonic (d'autant si tu utilises le circuit imprimé proposé).

Bien à toi, Jean-Marc.
Bonjour Jean Marc.
Je dois dèja regarder quel type et quel puissance de transfo équipe mes amplis actuel et je dois modéliser mes boitiers le circuit d'alimentation.
Le circuit d'amplification.
Mais oui je vais regarder pour les Toroidy, qui sont équipé d'un écran.
Pas mal de boulot en perspective.
Bonne journée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir François,

je dois modéliser mes boîtiers ...
Pas mal de boulot en perspective.


Si cela peut aider la mise en plan mécanique, les fichiers .dxf des circuits imprimés (carte amplificatrice et redressement-filtrage).
Remplacer les extensions .pdf par .dxf après téléchargement.

Bien à toi, Jean-Marc.


Pièces jointes
.pdf   CUBE.pdf (Taille : 554,65 Ko / Téléchargements : 235)
.pdf   PSU24D.pdf (Taille : 486,51 Ko / Téléchargements : 163)
Répondre
RE: ceci est un Cube...
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir François,

je dois modéliser mes boîtiers ...
Pas mal de boulot en perspective.


Si cela peut aider la mise en plan mécanique, les fichiers .dxf des circuits imprimés (carte amplificatrice et redressement-filtrage).
Remplacer les extensions .pdf par .dxf après téléchargement.

Bien à toi, Jean-Marc.
Bonsoir Jean Marc.
Merci pour les fichiers, c'est bon j'ai modifié les extensions, et j'ai put les importer et j'ai presque fini la carte ampli, j'ai modéliser les EXCICON.
Demains je ferez la carte alimentation.
je vais gagner du temps, et ça me permettra d'utiliser tel quel les circuits que tu dessiné.
Bonne soirée
Merci encore
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir Jean Marc.
Sur le Message : #17, la vue du circuit imprimé de l'alimentation est une vue de dessus coté composants, j'ai un peut de mal a me repérer.
Cette semaine je reçois les transfo et les condensateurs de filtrage.
Bonne soirée.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonsoir François,

Sur le Message : #17, la vue du circuit imprimé de l'alimentation est une vue de dessus coté composants, j'ai un peut de mal a me repérer.

Quelles précisions puis-je t'apporter ?

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir François,

Sur le Message : #17, la vue du circuit imprimé de l'alimentation est une vue de dessus coté composants, j'ai un peut de mal a me repérer.

Quelles précisions puis-je t'apporter ?

Bien à toi, Jean-Marc.

Bonsoir Jean Marc, je nai pas était précis dans ma demande.Je voulais juste avoir confirmation que la vue du circuit de l'alimentation est bien une vue de dessus, cote composants c'est est plus Claire pour toi.
Merci d'avance François
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
Bonjour François,

Je voulais juste avoir confirmation que la vue du circuit de l'alimentation est bien une vue de dessus, cote composants

Oui, c'est bien cela. De même pour les cartes amplificatrices.

Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
JM Plantefeve a écrit :Bonjour François,

Je voulais juste avoir confirmation que la vue du circuit de l'alimentation est bien une vue de dessus, cote composants

Oui, c'est bien cela. De même pour les cartes amplificatrices.

Jean-Marc.

Bonjour Jean Marc.
Merci pour l'info.
Tu pourrais me transmettre les fichiers des circuits imprimés, pour la carte alim et la carte amplificatrice.
Merci d'avance.
Bon dimanche
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: ceci est un Cube...
François,

Tu pourrais me transmettre les fichiers des circuits imprimés, pour la carte alim et la carte amplificatrice.

Pour l'instant, je n'ai pas diffusé les fichiers originaux. Seulement à Dan de Bxtronics, qui fait du très bon boulot de sous-traitance. Une sorte d'assurance suivi et qualité. Je t'invite à le contacter pour obtenir les circuits imprimés Tip Top.

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci est un Cube...
JM Plantefeve a écrit :François,

Tu pourrais me transmettre les fichiers des circuits imprimés, pour la carte alim et la carte amplificatrice.

Pour l'instant, je n'ai pas diffusé les fichiers originaux. Seulement à Dan de Bxtronics, qui fait du très bon boulot de sous-traitance. Une sorte d'assurance suivi et qualité. Je t'invite à le contacter pour obtenir les circuits imprimés Tip Top.

Bien à toi, Jean-Marc.
Ok je vais les contacter.
Merci a toi.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)