LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
#71
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonsoir Gilles,

Je comprend qu'il n'utilise pas d'alimentation régulée!Moi-même j'avais fait le constat que ce n'était pas bon!J'en parle au début de ce fil:j'avais de la dureté qui a disparu en passant sur une alim classique!D'accord aussi sur le saucissonage de message!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#72
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonsoir Christian,

Pour répondre à ta question, le prix d'un N°209 avec alimentation secteur en 220V, livré en France, reviendrait actuellement à environ 1750 €, TVA incluse. Le taux de change favorise plutôt les productions locales en ce moment.
?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#73
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Pour CHARLES, le roi du saucissonnage.
On se doute que tu connaisses pas mal de choses mais ce que ,apparemment, tu
ne semble pas savoir, c'est que KANEDA a abandonné depuis longtemps les alim
régulées sur amplificateur, il suffit de suivre ses réalisations.....
Quand à "il te l'a dit", lui non mais JH oui!
Bruno
Répondre
#74
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
@Charles,

Tu dis que tu n'as plus rien à prouver,mais ici on n'a aucune preuve de ce que tu sais faire.Tu restes vague sur la conception de l'alimentation.Fais-nous un schéma selon ton savoir-faire.Si tu sais faire mieux que Mr.Kaneda qui fait des amplis depuis des décennies,il faut argumenter.Donnes des valeurs puisque tu prétends maîtriser le sujet et après on avisera!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#75
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Salut CHARLES eh plutôt tronic
Répondre
#76
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
J'y pensais aussi!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#77
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Adresse IP en Suisse ?! Mon avatar placé hier n'était pas le fruit du hasard... Suisse ou pas, c'est ça un troll. Ça peut être énergivore. Regardons la suite...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#78
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Pour revenir danns le fil du fil, j'ai réalisé une compile des travaux de Christian que je peux mettre en ligne sous forme d'un fichier Word s'il est d'accord.
Cordialement.
Patrick
Répondre
#79
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour Patrick,

Pas de soucis tu peux faire ça!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#80
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
dans le genre "vengeur masqué", il est démasqué Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)