300 B Legend MDA
#1
300 B Legend MDA
Bonjour,

Je possède une paire de ces amplis 300B Legend, version en kit, montés sur chassis mais pas encore câblés.
Tous les composants, chassis, schémas, tubes, photos... sont à ma disposition mais, n'étant pas technicien averti, je n'ose m'aventurer à câbler moi-même.

Je recherche dès lors un membre de Melaudia de la région lilloise (100 km maxi) particulièrement au courant des subtilités de ces amplis qui aurait, pour un prix à convenir, le temps et le courage de m'en monter un (je monterais le second moi-même).

Autre solution si personne ne se présente: l'un d'entre vous aurait-il un exemplaire à me montrer ou à me prêter pour un "copié - collé" du câblage que je réaliserais alors moi-même ?

Merci d'avance de vos retours.

Cordialement.
André.
Répondre
#2
RE: 300 B Legend MDA
Désoler main tio mais mais La Rochelle cha fait loin des ch'nord brin
arvoir
Répondre
#3
RE: 300 B Legend MDA
(11/01/2022-19:14:14)mac22511 a écrit : Bonjour,

Je possède une paire de ces amplis 300B Legend, version en kit, montés sur chassis mais pas encore câblés.
Tous les composants, chassis, schémas, tubes, photos... sont à ma disposition mais, n'étant pas technicien averti, je n'ose m'aventurer à câbler moi-même.

Je recherche dès lors un membre de Melaudia de la région lilloise (100 km maxi) particulièrement au courant des subtilités de ces amplis qui aurait, pour un prix à convenir, le temps et le courage de m'en monter un (je monterais le second moi-même).

Autre solution si personne ne se présente: l'un d'entre vous aurait-il un exemplaire à me montrer ou à me prêter pour un "copié - collé" du câblage que je réaliserais alors moi-même ?

Merci d'avance de vos retours.

Cordialement.
André.
Bonjour,

Fais toi aider par Epoqaudio sur Lille, l'association dispose d'un local (atelier) et certains participants pourront t'assister et te conseiller lors de ton montage.
Et finir, par une séance de mesures et d'écoutes collective.

Dominique
Répondre
#4
RE: 300 B Legend MDA
(11/01/2022-19:42:38)foecouter a écrit :
(11/01/2022-19:14:14)mac22511 a écrit : Bonjour,

Je possède une paire de ces amplis 300B Legend, version en kit, montés sur chassis mais pas encore câblés.
Tous les composants, chassis, schémas, tubes, photos... sont à ma disposition mais, n'étant pas technicien averti, je n'ose m'aventurer à câbler moi-même.

Je recherche dès lors un membre de Melaudia de la région lilloise (100 km maxi) particulièrement au courant des subtilités de ces amplis qui aurait, pour un prix à convenir, le temps et le courage de m'en monter un (je monterais le second moi-même).

Autre solution si personne ne se présente: l'un d'entre vous aurait-il un exemplaire à me montrer ou à me prêter pour un "copié - collé" du câblage que je réaliserais alors moi-même ?

Merci d'avance de vos retours.

Cordialement.
André.
Bonjour,

Fais toi aider par Epoqaudio sur Lille, l'association dispose d'un local (atelier) et certains participants pourront t'assister et te conseiller lors de ton montage.
Et finir, par une séance de mesures et d'écoutes collective.

Dominique

Merci Dominique de ce judicieux conseil.
Je connais plusieurs membres de cette association mais le covid a annulé quasiment toute activité depuis deux ans et l'un ou l'autre membre avec qui j'avais pris contact n'a plus de temps à consacrer pour l'instant à ce montage.

Je vais cependant les relancer dès qu'une accalmie sanitaire se fer

..... dès qu'une accalmie sanitaire se fera sentir.
A moins qu'une bonne âme se présente d'ici là...

Meilleurs voeux à tous, c'en est encore le moment.

André.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)