Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
#11
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
Bonjour mon cher Vincent.
Je ne suis pas loin, je viendrai s'il fait beau.
Cdlt
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#12
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
Cher LB,
J’espère ne pas être cher qu’à tes yeux.
Welcome.
Je suis heureux que tu ai compris que ça se passait en extérieur, j’ai commandé du soleil avec une légère brise.

(11/06/2021-10:27:32)Dominique a écrit : Bonjour Vincent,
Euh... Est-ce que la maison est aussi à vendre ? Blush

Bonjour à tous,
(11/06/2021-07:13:50)calivin a écrit : Ce sera aussi l'occasion de se revoir comme nous en avions l'habitude pour la bourse de Clamart ou nos rencontres à Ablon Sur Seine.

Prochaines Journées Mélaudia :
- Les samedi 26 et dimanche 27 juin de 8H00 à 16H00 à Bures Sur Yvette.  Rolleyes

Dominique, si tu veux faire une (trois ...) terrine(s), tu es plus que le bienvenu.
J’ai un fournisseur de très bons cornichons aigre doux.
Vincent
Répondre
#13
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
Bonjour Vincent,
(11/06/2021-12:09:11)calivin a écrit : Dominique, si tu veux faire une (trois ...) terrine(s), tu es plus que le bienvenu.
On est bien sur la même longueur d'onde...  Cool
- Ça va tout de même être compliqué pour mon agenda.

Vider une maison demande un peu d'organisation, vider des bouteilles et une terrine aussi.
- Donc tes invités viendront avec l'idée d'un déjeuner sur l'herbe et ce qui va avec sera tiré du sac.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#14
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
Amen
Répondre
#15
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
Bonjour Vincent,

J'essaierai de venir, surtout pour faire connaissance.

Hugues
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#16
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
(11/06/2021-07:13:50)calivin a écrit : Bonjour à tous,

Je déménage d'une grande maison où j'ai accumulé pendant 40 ans, vers un petit appartement.

A vendre à peu près tout ce qui peut intéresser un audiophile, DIY ou non.
Amplificateurs, tuners, platines vinyls et CD, enceintes, microphones,
HP, câbles, transformateurs (alim HT / BT, modulation), selfs, résistances, condensateurs, appareils de mesure, outillage, meubles de rangements, plaques de bois, tôles, ...
tubes, supports de tube, vinyls, ...

A 15 mn à pieds du RER B (station la Hacquinière), dans la vallée de Chevreuse en région parisienne.
L'adresse : 6 av Carnot 91440 Bures Sur Yvette
Ce grand déballage se fera sur la terrasse et le rond point, en extérieur donc (voir photo).
Les prix seront bien sûr attractifs.

Les samedi 26 et dimanche 27 juin de 8H00 à 16H00.
Ce sera aussi l'occasion de se revoir comme nous en avions l'habitude pour la bourse de Clamart ou nos rencontres à Ablon Sur Seine.

Vincent
Bonjour  Vincent,
on peut avoir une idée de ce que tu vends ? pas exhaustive bien sûr.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#17
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
(11/06/2021-15:05:30)jeanmichelb a écrit : Bonjour  Vincent,
on peut avoir une idée de ce que tu vends ? pas exhaustive bien sûr.
Jean-Michel

Bonjour Jean-Michel,

Beaucoup me la demande en effet, principalement ceux qui habitent loin et c'est assez légitime.
La difficulté est alors d'être assez exhaustif et suffisamment précis pour guider leur choix.
Le risque ensuite est la tentation de vouloir négocier / réserver, ce qui sera impossible.

Je vais réfléchir à la forme et surement m'y atteler, ce sera dans le premier message.
Vincent
Répondre
#18
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
Vincent,

Belle initiative qui va en plus donner à certains l'occasion de se revoir après une année chacun dans son coin.
Je vous enverrai du soleil, mais ne m'en veuillez pas si j'en garde un peu dans mon sud ouest.
En tout cas, j'espère que ton futur appartement saura te faire oublier cette magnifique maison...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#19
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
Merci Gilles.
J’espère qu’il y aura quelques photos du week end sur le forum.
Répondre
#20
RE: Vide maison audiophile les 26 et 27 juin à Bures Sur Yvette (91440)
Bonjour à tous,

J-7, les préparatifs s'intensifient.
J'ai mis à jour le premier message pour quelques précisions.

A bientôt,
Vincent
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)