LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Vous trouverez en pièce jointe le fichier de distribution des transistors du projet K209 Grand_Floyd.

Bonjour Dominique,
Les sets ’non souscrits’ sont ils disponibles à la vente?
Cordialement
Eric
Volumio+Spotify +smsl sk10, lenco L75+ RB300 + V15 III - K209+(2018) - 414-16B + ph3220 hf10ak
Répondre
Bonjour eball,
- Oups!, la Commande Groupée est close depuis plusieurs mois déjà.

Ces jeux "non souscrits" appartiennent en fait à un des souscripteurs qui a joint sa commande de transistors (env. 200 pièces) à celle de la CG pour garantir un plus grand échantillonnage en vue de constituer les jeux de transistors.
Répondre
Dominique a écrit :Avec Christian, nous sommes tout à fait confiants dans les possibilités du K209 Grand_Floyd face aux autres amplis.

Dommage qu’il n’y ait pas le Kaneda209 Mélaudia, sans doute classé hors concours !! ??
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
On ne peut pas tout avoir. Ton Renardson joue les outsider Wink
Répondre
escartefigue33 a écrit :
Dominique a écrit :Avec Christian, nous sommes tout à fait confiants dans les possibilités du K209 Grand_Floyd face aux autres amplis.

Dommage qu’il n’y ait pas le Kaneda209 Mélaudia, sans doute classé hors concours !! ??
Gérard
Je croyais qu'il y en aurait un!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
J’ai pas voulu te pourrir le week-end...
De toute façon , je ne crois pas à une différence à l'écoute (Qu’il ne faut jamais brouiller) ??
Par contre, je t’attends de pied ferme aux mesures...
Une prochaine fois, peut être...??
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Il marche bien comme ça à mon goût et j'ai peur de le trouver moins bon si les mesures ne sont pas bonnes!Big Grin
Bon,quand j'aurai un moment je ferai des mesures quand-même.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Grand_Floyd a écrit :
escartefigue33 a écrit :

Gérard
Je croyais qu'il y en aurait un!

escartefigue33 a écrit :J’ai pas voulu te pourrir le week-end...
De toute façon , je ne crois pas à une différence à l'écoute (Qu’il ne faut jamais brouiller) ??
Par contre, je t’attends de pied ferme aux mesures...
Une prochaine fois, peut être...??
Gérard

Bonjour,

Des contraintes ont été prises en considération, discutées et négociées au mieux. On ne développe pas.

Je viens avec le Renardson de Gérard.
J'aurais dû avoirun Sphinx, mais j'ai manqué le rendez-vous avec Jean-Marc à Lille.
Quant au 20W Hiraga dont parle Jean-Yves, je ne suis pas au courant. Je regarderai dans mon coffre si c'est un coup du Père Noël.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour Raoul,

J'aurais dû avoir un Sphinx, mais j'ai manqué le rendez-vous avec Jean-Marc à Lille.
Oui, le Solide Sphinx parfaitement emballé est resté dans mon coffre. J'avais de toute façon un peu de mal à l'idée de le laisser partir sans moi, hihi !
De toute façon, le we semble être affiché 209 exclusif.

Peut-être une session 2018 avec mon futur Cube ? (et le Sphinx..., et un workshop Xsim...)

Toutefois bien heureux d'avoir ce vendredi soir revu Jean, Jean-Luc, et d'avoir découvert Roger. Pour cela, merci Raoul.
Répondre
Bonsoir à tous,

Voilà, un weekend "écoute + repas" dont l'équipe Mélaudia a le secret se termine. Je souhaite à chacun un retour at home le meilleur possible. Nous avons réuni une bonne quarantaine de participants dont 35 à table pour déguster un couscous (histoire de changer de la terrine de foies de volailles) Rolleyes.

Merci à chacun de votre venue et de votre participation à l'ambiance amicale de cette réunion. Un merci spécial à ceux qui ont souhaité marquer d'une gratification (hips!) la clôture du projet K209 Grand_Floyd qui, je dois le reconnaitre, est un succès au-delà de toute espérance pour Mélaudia et semble-t-il pour l'ensemble des participants à la souscription. Félicitations à tous.

Avec Grand_Floyd, nous allons prendre le temps de savourer cette réussite et les bulles qui l'accompagne (hips!). Nous réfléchissons dès maintenant à un nouveau projet de Commande Groupée pour 2018. Toutes vos suggestions ou attentes seront les bienvenues.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)