[VENDU] phase linear 400
[VENDU] phase linear 400
Bjr a tous.
je vends cet ampli phase linear 400 que j'avais acheté a un Mr qui lui même l'avait acheté a MR Limas( atlantic audio) en décembre 2015.
Bref comme neuf, je le destinais pour faire de l'actif sur le grave mais abandon de projet.
Je peux l’expédier avec un double emballage costaud.
Prix 850 euro avec frais de port.

Cdt
Sam

Pièces jointes Image(s)

Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon  Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
RE: phase linear 400
A quoi correspond la photo,
Répondre
A une carte amplification recapée à neuf.

De rien.

Gillou;-)
Répondre
C'est un ampli qui m'avait intėressé... Je suppose que tu l'a comparé au Kaneda 228 ?

Qu'est ce que ça donne ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
C'est la version 1     ou 2 ?    
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bjr j’étais en vacances donc désolé de repondre en retard.
Alors c'est une version 1
ensuite pour répondre a Dominique c'est un très bon ampli très fin dans les aigus pas du tout bourrin.
Maintenant pour ce qui nous intéresse nous ( le haut rendement) cet ampli est totalement surdimensionné.
Je m'explique : on "tire" si peu dessus qu'il ne s'exprime pas pleinement, ou alors on devient sourd !! il est plus adapté avec des enceintes à moindre rendement.
Alors par rapport au Kaneda 228 acheté à Philippe et correctement révisé (point important des kaneda sinon on passe a coté) c'est autre chose on gagne en espace et silence entre les notes, plus de profondeur avec des grave pleins de subtilités.
bref c'est plus précis et musical.
14 watts de bonheur !! comme quoi la puissance ne fait pas tout !!
La suite sera un pré-ampli sur schema Kaneda

Sinon le Phase 400 est vendu !
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon  Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
samusique a écrit :Bjr j’étais en vacances donc désolé de repondre en retard.
Alors c'est une version 1

Sinon le Phase 400 est vendu !
Ok,donc c'est la meilleure version!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)