digression 1
RE: digression 1
Yves a écrit :Gege s'il te plait, à te lire on pourrait penser qu'il t'a payé pour lui faire de la pub !
" Dites du bien, dites du mal, mais parlez de moi " attribué à Barnum.
Mollo la parano !

Yves.
Quelle parano???
Je considère, comme beaucoup d'autres , que ce type est un parasite, et les parasites on les met hors d'état de nuire!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
Je crois qu'il vaudrait mieux effacer l'ensemble de ce fil qui n'a aucun rapport avec le sujet du forum et passer à autre chose.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
272
Répondre
Oui,si on le laisse ça attire les fous!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Ben

je comprends très bien ce que je lis et je constate simplement que c'est tout l'inverse. C'est se Sharkmachin qui me semble été agressé et même insulté dans ce fil.

Suis simplement triste de constater à quel point la liberté d'expression et la liberté d'opinion se restreignent de jour en jour dans mon pays et je voulais que ca se sache.

VM
Répondre
274
Répondre
Quitte à effacer , ce qui ne me dérange en rien , il serait utile , quand même d'essayer de connaître l'adresse IP de ce Vincentmassot, qui demain à toutes les chances de réapparaître,(s'il est la réincarnation de Sharkchooter), sous un autre pseudo, bien évidemment.
Pas de folie, ni de parano , dans ce message..
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
"Oui,si on le laisse ça attire les fous!"
Franchement certains sont un peu hypocrite je trouve

"quand même d'essayer de connaître l'adresse IP de ce Vincentmassot"
Tu as raison quelle parano ???

VM
Répondre
Donc tu t'inscrits sur Mélaudia pour défendre un pauvre opprimé....tu es suisse?
Sinon tu as quoi comme systeme audio? C'est quand meme le sujet principal de Mélaudia, alors?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Comme on dit par chez moi dans le neuf trois, "ça craint d'entrée de jeu" Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)