Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
09/04/2016-19:49:19
(Modification du message : 09/04/2016-19:58:40 par jys.)
RE: Nettoyage de printemps
Cela t'est arrivé mais n'excuse pas une "maladresse volontaire" visant à clore le débat en effaçant la discussion et les propos intéressants adjoints.
Edit :J'vous le dit depuis un moment : c'est Zorgien...la politique de la terre brulée, les victimes collatérales pour les Stats...Pas Cool du Tout...!
Sujets : 12
enregistré
09/04/2016-23:38:54
(Modification du message : 09/04/2016-23:41:19 par Les Amis du Son.)
L'administrateur ne désire-t-il pas prononcer?
ll serait intéressant que nous soyons fixés sur la pérénité future des fils de ce forums...
1- Peux-t-on modifier les commandes pour interdire l'effacement total, et ne permettre éventuellement que l'effacement d'une intervention de la veille ou l'avant-veille au maximum, et bien sûr que de soi-même ?
2- peux-t-on disposer d'une commande simple permettant d'obtenir une copie intégrale d'un sujet ?
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Sujets : 164
enregistré
Arrêtez de jouer les vierges effarouchées !!
Ce fil avait mal commencé et il était en train de tourner au règlement de comptes et comme je l'ai déjà écrit, j'en suis en partie responsable.
Ce fil ne méritait pas de vivre et je n'ai aucun remords pour l'avoir effacé.
Je viens sur ce forum pour le plaisir d'écrire mais aussi pour publier mes idées, mes schémas, mes combines, parce que je crois que certaines font avancer le schmilblick, malheureusement à de rares exceptions près, je n'ai pas grand chose en retour.
95% des colistiers ne viennent sur le forum que pour prendre, se goinfrer sans même dire merci.
Ceux qui viennent sur mes fils pour échanger, discuter du sujet sont les bienvenus, pour les autres, qu'ils aillent ailleurs, c'est facile d'éviter mes fils, le nom de l'auteur est indiqué, le sujet également.
Je suis un addict des forums, ça me pourrit un peu la vie, parce que je n'ai pas beaucoup de temps de libre, mais j'adore écrire.
Parfois cela me conduit à utiliser des thérapeutiques radicales pour me soigner.
Je suis con et je n'ai aucun doute là dessus, et ça va faire 66 ans, je crains hélas qu'il ne soit trop tard pour changer.
"Cela fait un moment que j'avais un doute quant au comportement de Gérard" belle phrase qui en dit long sur la mentalité de son auteur...
Gérard est épidermique et ne supporte pas les cons, particulièrement ceux qui viennent sur les fils juste pour tacler, sans un seul mot sur le sujet, juste parce qu'ils s'emmerdent derrière leur clavier.
Si vous avez envie que je continue, il faudra m'accepter comme je suis, si vous préférez que je sorte définitivement, dites le, je respecterai votre choix.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
Sujets : 43
enregistré
Bonjour
Je ne crois pas à la pérennité des sujets sur un forum.
Je crois encore moins à la facilité pour les retrouver.
Combien de choses intéressantes, combien de chose sans intérêt, ont été perdues avec la fermeture du forum bleu ?
Les choses intéressantes doivent être mise dans un site, bien organisé et bien géré. Je le faits pour mes sujets.
Cordialement, Dominique.
Sujets : 164
enregistré
Bonjour Dominique,
Pour moi, tu fais partie de ceux qui donnent, qui font avancer les choses.
Pourtant tu te fais régulièrement égratigner sur le forum.
L'ingratitude règne en maîtresse sur les médias d'aujourd’hui.
L'internet apparemment gratis a donné de bien mauvaises habitudes.
On prend, on télécharge, on copie sans un mot pour l'auteur ou le créateur du site...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
Sujets : 126
enregistré
Bonjour Gérard,
Le problème est que tu ne t'es pas encore rendu compte qu'une discussion ne t'appartient pas.
Ni même tes messages lorsqu'ils font l'objet d'une réponse.
Vincent
Sujets : 14
enregistré
10/04/2016-10:27:49
(Modification du message : 10/04/2016-10:30:52 par gege 94.)
Bonjour.
"Quand on est con , on est con et le temps ne change rien à l'affaire" chantait, le regretté Georges Brassens.
Une autre citation tirée du film culte "Les tontons flingueurs".
"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" ou là, on retrouve la patte du célèbre dialoguiste "Michel Audiard"....
Il est bon aussi de lire les commentaires, et de regarder certains dessins humoristes, de ce cher et irremplaçable Cabu , inventeur avec François Cavanna du "Beauf" irrésistible... et combien d'actualité!!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Sujets : 6
enregistré
10/04/2016-11:04:22
(Modification du message : 10/04/2016-11:05:09 par GG14.)
La liberté individuelle serait elle oubliée? Ca devient pénible sur les forums.
Sujets : 14
enregistré
GG14 a écrit :La liberté individuelle serait elle oubliée? Ca devient pénible sur les forums.
La liberté individuelle s'arrête, ou commence celle du voisin, à dit un jour quelqu 'un, dont j'ai oublié le nom...
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Sujets : 12
enregistré
10/04/2016-15:49:36
(Modification du message : 10/04/2016-15:51:17 par Les Amis du Son.)
"si vous préférez que je sorte définitivement"
Bonne idée ! Et te gêne pas, il y a plein d'autre forum à effacer partout ...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.