Sujets : 0
Banned
RE: Correction de phase et d'amplitude
Dominique-Tanguy a écrit :Bonjour,
Quand on te répond, on t'appelle 343713 ? C'est ton matricule dans l'armėe ou la police ?
Pas trop habituė à ce genre de pseudo ici...
Bien cordialement,
Dominique T
Bonjour Dominique T
C’est juste un identifiant qui m’a permis de poster et qui te permet de me répondre en toute simplicité.
Pour ta question, non, ce n’est pas un matricule de l’armée, ni de police ou d’une cellule de haute sécurité
Sur tous les Forums et sur celui-ci, il y a des identifiants ( pseudos ) qui sont tout aussi étranges et délirants… On si habitue très bien, sans avoir à chercher plus loin.
Amicalement.
Sujets : 21
enregistré
343713 a écrit :On si habitue très bien, sans avoir à chercher plus loin.
Sans avoir à chercher plus loin, effectivement, c'est si... gné.
Sujets : 21
enregistré
tonipe a écrit :Je vais vous faire une réponse que vous m'avez fait :
Cherchez sur internet, vous trouverez les images d'internautes qui corrige la phase, et qui montrent leurs mesures avant et après.
La mienne est plate, il n'y a rien d'autres à dire.
Vous manifestez sur votre forum une certaine aigreur vis à vis des membres de Melaudia qui sont restés indifférents à votre promotion du rephasage. Pourquoi pas l'accueil chaleureux sur lequel vous comptiez ?
C'est simple. Les moyens de convaincre sous forme d'une présentation de faits avec images à la clé sont absents. Les "belles" paroles (un peu acides tout de même) auxquelles on ne doit rien ajouter ne suffisent pas.
Sujets : 0
Banned
forr a écrit :Tonipe, j'avais évidemment identifié l'auteur de l'extrait. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Ce n'était pas à moi de dévoiler de qui il s'agissait. S'auto-citer mais sans le préciser, je n'avais jamais encore vu faire.
Ceci étant, vous avez lancé une discussion sur les corrections de phase pour faire suite, je crois, à une demande qui vous était adressée. Dans le post n°1, vous soulignez qu'une définition du terme est névessaire mais n'en donnez point. Pour nous ouvrir l'appétit, j'en ai proposé une, j'attendais votre avis dessus. Avant d'entamer le plat de résistance : la correction de phase. La balle est dans votre camp.
Il faut savoir être exemplaire pour vouloir être toujours aussi Forr…
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Tonipe a un sévère allié en 343713 ! ça nous promet de belles envolées revanchardes, semble-t-il !!
ICI, c'est pas la cour des miracles !!! SHAME ON YOU
Sujets : 43
enregistré
Bonjour Forr :
Le sujet n'a pas eu l'intérêt que j'aurai souhaité.
Cordialement, Dominique.
Sujets : 106
MÉLAUDIA.adhérent
343713 a écrit :....Sur tous les Forums et sur celui-ci, il y a des identifiants ( pseudos ) qui sont tout aussi étranges et délirants… On si habitue très bien, sans avoir à chercher plus loin...
Bonjour, bonsoir,
Personnellement, je ne m'y habituerai jamais, mais comme disait notre ancien premier ministre canadien Jean Chrétien: "Que voulez-vous?". L'anonymat sur les forums est rendu bien enraciné.
Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
MÉLAUDIA.adhérent
tonipe a écrit :...
je mesure, mais ce n'est ni ma spécialité, ni ma tasse de thé.
Pourquoi refusez vous d'aller au bout des choses ?
...
Celle là on peut la coller dans le grand bêtisier !
Si j'ai bien compris ta démarche, on mesure quelque chose auquel on ne comprend pas grand chose et on l'applique en correction à un ensemble de HPs disposés de manière fantaisiste dans un local aux caractéristiques acoustiques lamentables ?
Merci, je n’apprécie pas trop ce genre de délire et de comportement péremptoire venant d'un Ignorant Pleurnichard .
Sujets : 117
enregistré
jys a écrit :dans un local aux caractéristiques acoustiques lamentables
comme une église.
Le dernier rang peut ainsi comprendre le prêche.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
MÉLAUDIA.adhérent
PFB, merci de ne pas tout mélanger !
L'Architecture Tout à Fait remarquable dans les proportions et les caractéristiques acoustiques d'une voûte romane ou gothique à arcs croisés
(sans parler de théâtres en plein air genre Epidaure ou autres trésors gallo-romains par chez nous ...),
n'a Vraiment (pour de vrai) rien à voir avec les délires obscuro-numérico-optimistiques que certains bouffons nous proposent comme Panacée.