Correction de phase et d'amplitude
RE: Correction de phase et d'amplitude
Hello GG14, il me semble oui...cela remonte a une dizaine d'année .....

Dans un autre style il y avait les VOT de BASSI...grand moment aussi, écoute tout de même plus brute que le système d'Hirage

GG14 a écrit :@SATO

Pour Hiraga, étaient ce les GENELEC + CAISSON que l'on voit sur le dernier n° de la NRDS ou les siennes?

Merci pour la réponse
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
C'était ces VOT !
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
tonipe a écrit :J'ai dis ce que j'avais à dire
Mais vous n'avez pas montré ce que vous vous deviez de montrer,
à savoir les preuves sous forme de mesures de ce vous avez dit.

Citation :il y a une notion de savoir vivre auquel je tiens
C'est nouveau. Embrayez, j'attends toujours un soupçon de remerciement pour mon intervention correctrice sur vos calculs de transformée.
olivessm, et si vous attendiez de savoir exactement de quoi je vais parler ?

Forr, j'ai voulu vous citer explicitement sur le sujet, vous avez refusé.
N'est-ce pas la plus belle forme de remerciement que d'être cité ? Tout ceux qui consultent le chapitre auraient su ce que vous avez fait.

Cordialement, Dominique
Et si tu nous lâchais avec ta Diatribe Insolente ?

JYS, Rouge de Rage !
Je réponds simplement aux questions...
Jys, je vais vous donner un truc : Lorsque vous voyez mon pseudo à coté d'un message, passez directement au message suivant.
Vous verrez pour le stress, vous êtes gravement atteint, c'est très bon.
Mon seul problème ICI (MELAUDIA), c'est ton intrusion incessante, inopportune et pour être honnête Débile dans des discussions où ton niveau d'incompétence évident doublé d'une arrogance fâcheuse importunent la plupart des lecteurs présents.
tonipe a écrit :Forr, j'ai voulu vous citer explicitement sur le sujet, vous avez refusé.
Un remerciement verbal préliminaire relève des bonnes manières
Alerter l'auteur initial qui a proposé les calculs erronés tout autant.
Votre conception du savoir vivre n'est applicable qu'aux autres si je comprends bien.

Citation :N'est-ce pas la plus belle forme de remerciement que d'être cité ?
Tout d'abord, ça dépend où.
Ensuite, je ne cherche pas spécialement à être connu ou reconnu.
Vous, c'est tout le contraire, vous dépensez une énergie folle dans ce but.
Pour aboutir à quoi ?

Citation :Tout ceux qui consultent le chapitre auraient su ce que vous avez fait.
Je préfère de loin n'y point figurer, ce chapitre restant déplorable.
D'une part, il comporte toujours des erreurs.
D'autre part, les calculs imposent des limites les possibilités de correction.

J'ai proposé une procédure beaucoup plus puissante, qui évite les calculs, ne présente aucune limite et est utilisable avec tout processeur sans adaptation (une correction calculée pour un DCX n'est pas directement transposable sur un XTA ou un Xilica).

EDIT
Je constate que vous continuez à tergiverser.
Parlez-nous de vos mesures de phase,
c'est le cœur du sujet de ce fil.
Je viens d'avoir une révélation !
Le Principe de Quarantaine est une pratique universellement reconnue et salutaire aux communautés depuis toujours.
Bien sûr, il faut un conseil de sages pour l'appliquer.
Dans le cas de Tonipe, je propose la création d'une page exclusivement réservée à lui et l'interdiction de paraître ailleurs !
jys a écrit :Le Principe de Quarantaine est une pratique universellement reconnue et salutaire aux communautés depuis toujours.
Le mot "quarantaine" est fort et quarante jours, ce serait bien long pour une sanction. Mais le principe est en œuvre, jusqu'à une quinzaine de jours, sur le forum DiyAudio.

Ceux qui dépassent les limites sont tout d'abord rappelés à l'ordre; s'ils persistent, c'est un séjour plus ou moins long dans le "sin bin" (banc de touche); enfin s'ils cumulent les peines, c'est le bannissement.

De notoriété ou non, la règle est la même pour tous. John Curl a ainsi fait pas moins de deux séjours sur le banc de touche.

Ce système est très efficace et les débordements sur DiyAudio sont devenus rares.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)