25/01/2016-16:51:27
RE: kanéda Light
Bonjour Gérard,
Puisque tu as bien voulu prendre un peu de ton précieux temps pour me répondre, je vais également prendre 5 minutes pour dissiper tes fausses idées ou plutôt tes a priori vraiment grotesque !
Mais dit moi, où est-ce que tu vois que je t'ai parlé de Business ??? Je parlais simplement d'une rencontre amicale basé sur l'échange et la cordialité ! Comme je passe dans ton coin et que tu ne cesse de dire à qui veux l'entendre que tu fais des démos très parlantes en comparaisons ABX ou encore que tu veux bien voir et écouter autres choses...je me suis dit que...mais visiblement je me suis trompé ! Pas grave, je t'assure je survivrai !
J'étais simplement curieux de la rencontre, j'aurai été content de pouvoir échanger & discuter avec toi de tout, de rien, autour d'un verre, tu me répondais oui ou non et basta !
Cela n'eut pas été plus simple ? Au lieu de cela que fais-tu ? Ben..il me semble bien que tu rêves les yeux grands ouverts !
J'ai écrit ici que j'apprécié ton travail et le partage sur cet appareil ! J'ai simplement demandé ensuite s'il y avais un schéma à jour par simple curiosité et toi tu en déduit que je veuille en faire un quelconque commerce...Ecoute franchement tu me fais rire, c'est vraiment trop drôle !
Alors stp, calmes tes délires et reviens sur terre !
Sans haine et sans rancune, le businessman te salue !
Puisque tu as bien voulu prendre un peu de ton précieux temps pour me répondre, je vais également prendre 5 minutes pour dissiper tes fausses idées ou plutôt tes a priori vraiment grotesque !
escartefigue33 a écrit :En ce qui concerne ton message N°239, je te remercie de l'intérêt que tu me portes, mais comme je te l'ai maintes fois exprimé, on ne joue pas dans la même cour, je ne fais pas de bizness.C'est vrai que l'on ne joue pas dans la même cour, mais tu n'as nullement besoin de me le rappeler puisque je le savais déjà !
Mais dit moi, où est-ce que tu vois que je t'ai parlé de Business ??? Je parlais simplement d'une rencontre amicale basé sur l'échange et la cordialité ! Comme je passe dans ton coin et que tu ne cesse de dire à qui veux l'entendre que tu fais des démos très parlantes en comparaisons ABX ou encore que tu veux bien voir et écouter autres choses...je me suis dit que...mais visiblement je me suis trompé ! Pas grave, je t'assure je survivrai !

J'étais simplement curieux de la rencontre, j'aurai été content de pouvoir échanger & discuter avec toi de tout, de rien, autour d'un verre, tu me répondais oui ou non et basta !
Cela n'eut pas été plus simple ? Au lieu de cela que fais-tu ? Ben..il me semble bien que tu rêves les yeux grands ouverts !

escartefigue33 a écrit :Tu nous a pris trop souvent pour des benêts sur les forums avec tes pubs à peine déguisées.Mhm..mais qu'est-ce que tu racontes ? je constate et crois-moi que je le regrette que ton délire à mon encontre refait surface !
escartefigue33 a écrit :Donc, je ne vois pas l'intérêt d'une rencontre, je ne fais pas de commerce, je suis semi-retraité et de plus, je manque de temps.Ecoute ta vie et te justifications loufoques ne me regarde pas et tu devrais savoir que je m'en fiche complètement ! Par conséquent ton laïus sur mes prétendues intentions et sur ton idée complètement saugrenue que je puisse avoir ne serais-ce qu'une seule seconde pensé à faire du business avec toi et farfelu...mieux fantasmagorique !
escartefigue33 a écrit :Tu as autant de données que n'importe quel autre membre du forum, tu peux sans doute plus facilement que la plupart des colistiers construire un "Light" et te faire une idée précise.Encore une fois tu t'égare complètement et tu commence à délirer ! Si tu crois que j'ai eu l'intention de réaliser cet appareil tu te trompe ! Si tu crois que j'ai besoin de toi pour modifier et/ou réaliser un quelconque appareil audio ou quelques autres appareils que ce soit et bien tu te trompe une nouvelle fois !
J'ai écrit ici que j'apprécié ton travail et le partage sur cet appareil ! J'ai simplement demandé ensuite s'il y avais un schéma à jour par simple curiosité et toi tu en déduit que je veuille en faire un quelconque commerce...Ecoute franchement tu me fais rire, c'est vraiment trop drôle !
Alors stp, calmes tes délires et reviens sur terre !
Sans haine et sans rancune, le businessman te salue !