Sujets : 21
enregistré
RE: A l aide! court jus ds 515 8lf
Merci Stephane mais je n ai pas les compétences pour ce type de travail, trop peur de me louper,pour les photos il faudrait un Macro , car on ne s aperçoit de la fragilité de la stress qu au touché, chose etrange apres test d impedance , un hp est a 0 l autre a 5.6 donc il y a bien un des deux qui est HS c est déjà "mieux" .....
Sujets : 52
enregistré
Bonjour VPS, quel modèle de 515-8LF Est-ce? Ferrite ou Alnico? Si ceux sont ces derniers, l'intéressant serait de les remembraner tous les 2 avec la 035400 en 16ohms de chez GPA, et ils deviendraient des 515-C, il faut commander les membranes aux USA et trouver quelqu'un pour les monter...
C'est juste une idée...

Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Sujets : 110
MÉLAUDIA.adhérent
[no subject] Répondre | Transmettre | Supprimer
vps
Member
Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
[no subject]
bonjour ROger
je viens vous demander de l aide,je vs ai acheté une belle paire de 515 8lf , malheureusement apres quelques heures d utilisations un hp a " griller" ,apres verification j ai constater un gros defaut sur un de mes filtre la protection de surcharche ......donc j ai eu d autres soucis et j ai laisser tombé ce petit soucis mais aujourd hui ,plus de temps pour me consacrer a mes altecs donc tous simplement connaissez vs une personne compétente pour me réparer ce hp, je ne suis pas competant ds ce domainen ,de plus ces hp sont tres propres et je ne desire pas faire n importe quoi
merci pour votre reponse
Stephen von pistor
Bonjour vps
Il a fallu du temps pour avouer votre problème de mauvaises manipulations de rodage .
Vous me demander de l'aide en MP, alors qu'il aurait été plus correct que celle ci soit listée à cette place .
C'est dommage pour ce matériel qui était vendu 'état de neuf.
roger
enregistré
bonjour Roger
tres etonné par votre reaction,le mot "correct" est tres mal venu, j ai été plus que correct ,a aucun moment je ne vous ai cité ds mes posts ,a aucun moment j ai mis en doute la qualité des HP que vs m avez vendus( maintenant grace a votre reponse tous le monde sait que c est vous), j ai uniquement eu un gros probleme avec un HP ,d ou mon étonnement et mon incomprehension au regard du materiel que vs vendez tjrs parfais j ai juste demandé sur le forum si quelqu un avait eu le meme soucis, je vs ai envoyé un message privé afin d eviter toute mauvaise interpretation sur le forum , ou je vs demandais tous simplement si vs connaissiez un reparateur en aucun ca
enregistré
en aucun cas je vs ai accusé de quoi que se soit , votre reaction est plus que surprenante a croire que cette situation vs rends mal a l aise ,j assume pleinement l incident donc pretendre que je ne suis pas correct me laisse sans voix .....comme le HP
Stephen
MÉLAUDIA.adhérent
bonjour
<,a aucun moment j ai mis en doute la qualité des HP que vs m avez vendus >
vps, ce n'est pas mon avis .
Et je ne vois pas le secret de dire ou pas le nom d'un vendeur .
Votre MP est bien ici à sa place .
roger
enregistré
ok ROGER comme vs voulez, mais dites moi quand j ai mis en doute vos HP ? vu que j ai repondu a votre annonce a titre privé, personne ne pouvait penser a vous j ai acheté une douzaine de paire d altec sur ce forum , ma demande est faite a titre privé sans aucune animosité , tres déçu , une reponse sensée de votre part aurait été " désolé pour votre mésaventure , content que vs ayez trouvé la source du probleme , je connais un reparateur" nos salades ne devraient pas figurer sur ce forum mais si vs insistez pas de probleme , en dernier lieu , j ai conclu a un probleme de resistance de surcharge sur un mes filtres mais les deux filtres ont la meme résistance trop basse pour ces hp ....un seule a griller et je n ai jamais vu un arc electrique sur un HP, je ne souhaite qu une chose reécouter au plus vite ces HP donc le reste ... mais votre attitude parano ne peut que me laisser un doute en fait que je n avais pas .....
MÉLAUDIA.adhérent
Les membranes étaient toute deux d'origine (non remembranées) .
De mémoire, les n° chassis /moteurs se suivent .
Ce modèle de membrane est difficilement trouvable à présent , . Il se reconnait par cette trace circulaire au milieu du cône papier.
Elle était montée également sur les Altec 604 HP LN.
Je vous souhaite bon courage .
roger
enregistré
merci pour vos encouragements Roger, j envoie le HP aux US entre le numero de cone et moteur défauts de collage et bavure de dop on verra bien ce qu ils vont me raconter, au fait "membrane d origine" qui ont besoin d un rodage ..pourquoi pas........
MÉLAUDIA.adhérent
Bonsoir ,
Il serait plus judicieux de leur demander s'ils ont une membrane en stock : vous avez le n° derrière le cône .
Si vous avez cette chance ,voyez HP Service pour le montage .
Roger