ampli et preampli divers : Lectron, CJ, McIntosh, Audio research...
ampli et preampli divers : Lectron, CJ, McIntosh, Audio research...
Bonjour,

Suite à un passage au 300B pour mon père comme pour moi, nous vendons nos amplis ainsi que quelques bricoles.

un préampli phono MM-MC lectron MC30. je l' ai utilisé longtemps avec mon PA50 que j'ai vendu il y a quelques années. Le MC30 fonctionne parfaitement, il n'est en revanche plus équipé de ces transfos partridge mais d'une paire de beyer dynamic de très bonne qualité. j'en souhaite 220 euros frais de port inclus.

un denon HA500 qui appartenait à mon père. ils fonctionnent bien mais de temps en temps, il y a bruit sur le canal gauche (condensateur à changer?); donc vendu en l'état à prix bas pour révision. prix 70 euros frais de port inclus.

un ampli Conrad Johnson MV75 en très bon état; je l'ai ramené du Québec il y a 5 ou 6 ans. il est donc en 110V. C'est du plug and play. prix 800 euros + frais de port. une livraison en RP est possible.

un ampli Audio Research D90 lui aussi ramené du Québec dans la même période. il est en parfait état de fonctionnement...et toujours en 110V. prix 1200 euros + frais de port. une livraison en RP est possible.

un ampli McIntosh MC2105 en parfait état de fonctionnement. l'état cosmétique est moyen-bon car il présente pas mal de rayures sur le dessus. la facade est nickel. photo à venir. j'en souhaite 1300 euros. je l'ai ramené du Canada il y a 12 ans et il a été transformé en 220V. c'est un appareil fragile avec sa facade. je préfèrerai une remise en main propre ou je peux le livrer en RP.

une paire de JBL 2405 alnico. membranes bleues JBL original. j'en souhaite 320 euros frais de port inclus pour la France.

D'autre part, je recherche une platine garrard 301 ou une TD124 II. donc si vous avez cela. Un échange est envisageable.

voilà!

merci
Olivier

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: ampli et preampli divers : Lectron, CJ, McIntosh, Audio research...
Bonsoir Olivier
les 2405 j'achète ,si ne sont pas déjà vendus
je t'ai envoyé un MP
Cordiales salutations ,
roger
Répondre
aucun amateur pour le Conrad Johnson, l'audio research ou le MC2105?
Répondre
Au fait Leedh, qu'as tu fait de tes Yamaha ? Serais tu intėressė par la vente des 3882B ?

Cordialement,

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Salut Dominique,

je repasse en VOTT. je suis effectivement vendeur de mes 3882B. es tu intéressé?

au plaisir
Olivier
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)