Sujets : 85
enregistré
RE: Une platine Mélaudia ?
Pas mal les socles Porter. Mais entre 2000 et 3500$ quand même...
Essaie un socle en schiste, ça te plaira peut-être encore plus.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Sujets : 261
enregistré
21/05/2015-20:19:52
(Modification du message : 21/05/2015-20:23:38 par Dominique-Tanguy.)
J'ai eu des Lenco 75, 78, 70. J'ai toujours une L70, superbe... J'ai une Kenwood KD 8030, l'ėquivalenent d'une 990. C'est-à-dire une DD et c'est celle lã qui est branchėe depuis un bon moment.
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=3459
J'ai tout fait avec les Lenco Je suis allé bien plus loin que simplement adapter une plinthe massive.
Voici un des projets :
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=1680
C'est une bonne platine, mais il ne faut pas n'ont plus exagėrer...
Cordialement,
Dominique T
enregistré
Dominique-Tanguy a écrit :C'est une bonne platine, mais il ne faut pas n'ont plus exagėrer...
Ben si, justement. Une bonne Lenco tweakée à mort peut être la meilleure platine du monde. C'est Arthur Salvatore qui le dit, et il n'est pas le seul, loin de là.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Sujets : 78
MÉLAUDIA.adhérent
Ce qui est insupportable (pour ne pas dire super chiant), c'est cette propension carnavalesque à classer (et surclasser) les trucs...
"C'est Arthur Salvatore qui le dit, et il n'est pas le seul, loin de là"
Il n'a peut être jamais vu ni entendu une Verdier que tout audiophile honnête met au top...
enregistré
jys a écrit :Ce qui est insupportable (pour ne pas dire super chiant), c'est cette propension carnavalesque à classer (et surclasser) les trucs...
"C'est Arthur Salvatore qui le dit, et il n'est pas le seul, loin de là"
Il n'a peut être jamais vu ni entendu une Verdier que tout audiophile honnête met au top...
On est ici (notamment) pour parler des appareils hi-fi qu'on aime et je ne vois pas pourquoi on se gênerait pour dire qu'on préfère tel ou tel engin. D'ailleurs c'est précisément ce que tu viens de faire en parlant de la Verdier...
Quant à Arthur Salvatore, qui a été dans le business de la hi-fi pendant des années, il a été écouté et comparé infiniment plus de platines tourne-disques que 99,99% des "audiophiles honnêtes"!
Sujets : 78
MÉLAUDIA.adhérent
Faire passer une Lenco 'tweaké à donf' qu'elle que soit son année de fab ou son numéro de série pour la meilleure platine du monde' est tellement risible que je préfère m'abstenir de poursuivre...C'est quoi ton bras et la cellule qui va avec ?
Il y a ici quelques adeptes de la lecture Vinyle que tes messages irritent certainement...
enregistré
Et bien abstiens-toi, ça nous fera des vacances. Et sache que le ton que tu adoptes est très prétentieux et que ce sont tes messages que je trouve irritants.
Sujets : 5
enregistré
on peut avoir de bonnes et mauvaises expériences avec différents matériels..
Sujets : 127
enregistré
Une Verdier sinon rien !
Sujets : 0
enregistré
Le site en question semble être une blague, si quelqu'un lit la langue de Shakespeare, il a dû bien rigoler comme moi et sans doute l'auteur.